Régis a décidé de prendre les devants. Menacé ainsi que ses enfants par des fans de Koh-Lanta, le candidat a porté plainte. La police l’a placé sous surveillance !

Jamais une saison de Koh-Lanta n’aura autant déchaîné les foules. Il faut dire que cette édition de L’île des héros a tout pour plaire : les stratégies d’Ahmad, les deux éliminations de Teheiura, les différents coups de gueule d’Inès et Claude, qui est déjà considéré comme le vainqueur par de nombreux téléspectateurs. Mais certains internautes sont parfois trop emballés par le jeu, et ont été jusqu’à menacer des candidats de cette nouvelle saison de Koh-Lanta.

Inès en a notamment fait les frais, ainsi que Régis. Ce dernier avait d’ailleurs confié à nos confrères de Télé-Loisirs que ses enfants avaient également été victimes d’attaques. “On peut me dire que je suis un traître, ça ne me pose aucun problème et cela fait partie du jeu, dans deux semaines les gens seront passés à autre chose. En revanche, je reçois des menaces incitant à égorger et violer mes enfants, des appels à passage à tabac de mon fils de 12 ans en précisant le lieu de son collège, je ne l’accepterai jamais”, avait dénoncé le candidat.

Des rondes autour de son domicile

Outre la plainte déposée par ALP, la société de production de Koh-Lanta, auprès du Procureur de la République, Régis a choisi de porter plainte de son côté. Et comme l’a expliqué l’aventurier auprès du magazine belge Ciné Télé Revue, les forces de l’ordre prennent ce problème très au sérieux. ”C’est intolérable et c’est un véritable drame à vivre au quotidien. Je n’ai pas sollicité de protection policière, mais les gendarmes sont au courant de la situation. Du coup, leurs rondes sont un peu plus fréquentes autour de mon domicile. Les gens ont peut-être besoin d’avoir un méchant et c’est à moi de remplir ce rôle”. Reste à savoir maintenant si les internautes arriveront à mesurer leurs propos lors des prochains épisodes.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet