Une nouvelle règle va faire son apparition dans « Koh-Lanta 2020 ». La fameuse étape des ambassadeurs, qui précède la réunification, ne se déroulera pas comme d’habitude.
Le 21 février 2020, TF1 a donné le coup d’envoi de Koh-Lanta : l’île des héros. Et cette nouvelle édition a démarré fort. Entre les problèmes de natation d’Ahmad, le maillot d’Inès ou Joseph qui a éteint le feu avant son élimination, les téléspectateurs ont été servis. Et le jeu d’aventure de TF1 n’a pas fini de réserver de belles surprises au public.
Comme chaque année, il y aura la fameuse étape des ambassadeurs, avant la réunification. À l’origine, un candidat de chaque équipe rencontre l’autre afin de se mettre d’accord sur le participant ou la participante à éliminer. Ils doivent faire un tirage au sort et la personne qui a tiré la boule noire doit immédiatement quitter l’aventure. Mais pour cette édition spéciale à laquelle d’anciens aventuriers participent, la production a souhaité modifier un peu la règle.
Comme l’ont dévoilé nos confrères de Télé Loisirs, deux candidats par équipe se rendront aux ambassadeurs cette année. Ce sont donc quatre personnes qui seront amenées à discuter de l’avenir dans le jeu de l’un de leurs coéquipiers. Des discussions qui devraient être davantage compliquées et pimenter les stratégies.
Trois candidats ont déjà quitté l’aventure depuis le début de la diffusion. Après Joseph, c’est Valérie qui a été éliminée chez les Jaunes. Et le 13 mars, ce sont les Rouges qui ont, pour la première fois, dû voter contre l’un des membres de leur équipe. Grosse surprise, c’est le héros Teheiura qui a été évincé quasi à l’unanimité à la suite d’une stratégie d’Ahmad vivement critiquée sur les réseaux sociaux.
Source: Lire L’Article Complet