Dès le premier épisode de Koh-Lanta, Inès s’est fait remarquer en raison de sa culotte trop échancrée. Mais comment ont réagi ses proches ?

C’est certainement l’épisode de Koh-Lanta qui a le plus marqué l’histoire de l’émission. Outre le feu éteint par Joseph à la veille du conseil, les yeux des téléspectateurs ont été rivés sur le maillot de bain d’Inès. Lors d’une épreuve d’immunité, la candidate des jaunes s’est affichée avec une culotte très très échancrée mettant en avant ses fesses. Et le buzz a été immédiat sur les réseaux sociaux. Entre ceux qui ont admiré son postérieur et ceux qui ont été plus critiques, l’infirmière a fait l’objet de nombreux débats. Dès le deuxième épisode, Inès a cependant changé de maillot de bainpour désormais assurer les épreuves dans un petit shorty noir.

Sur son compte Instagram, la jeune femme de 25 ans avait d’ailleurs répondu à ses détracteurs. « Par contre il faut se détendre, c’est une paire de fesses les gars, on va se calmer. J’ai l’impression qu’il n’y a que moi qui ait une paire de fesses. Et là, il y en a qui vont dire : ”Oui mais il n’y a que toi qui la montre”. Et bah ma foi, je fais ce que je veux, c’est le mien non ? », a-t-elle déclaré sur les réseaux sociaux. Dans une interview accordée à Femme Actuelle, Inès est revenue sur cette affaire en révélant la réaction de sa famille. Et contrairement aux téléspectateurs, ses proches n’ont pas du tout été choqués par son maillot de bain.

Une réaction rassurante

« Le lendemain de la diffusion, j’ai eu ma grand-mère au téléphone pour lui demander ce qu’elle avait pensé de l’épisode. Ma grand-mère, il faut être très carré avec elle, le respect est primordial. Elle-même m’a clairement dit que rien ne l’avait choquée. Ils se disent vraiment que c’est n’importe quoi ces réactions, ça les dépasse. Ma petite cousine me dit : “Inès, je comprends pas pourquoi les gens te disent ça, moi je t’ai trouvée trop jolie” », a confié l’aventurière, alors que son entourage ne « comprend pas forcément » la polémique. Elle tente donc de rassurer sa famille en espérant faire oublier ce buzz. « Je leur ai dit de ne pas s’attarder là-dessus. Plus on en parle, plus ça donne de l’importance au sujet alors que là ce n’est qu’un maillot ! Je ne suis pas en train de faire un truc de dingue, ce n’est qu’un maillot », a-t-elle déploré. Reste à savoir si ses capacités sportives et son travail sur le camp seront aussi commentés.

Source: Lire L’Article Complet