Après son tacle envers Inès lors du conseil du vendredi 8 mai dans Koh-Lanta, Denis Brogniart a tenu à s’expliquer sur Instagram dès le lendemain et à clarifier la situation.
Vendredi 8 mai, lors du conseil de Koh-Lanta : l’île des héros, les aventuriers ont expliqué à Denis Brogniart qu’à l’avenir, ils voteraient au mérite. Pour Naoil, ce mérite sera notamment justifié par les prouesses des candidats sur les épreuves, tandis que pour Claude, cela sera basé sur le travail sur le camp. Forcément, ces justifications ont quelque peu attisé la curiosité du présentateur de Koh-Lanta, qui s’est immédiatement tourné vers Inès. “Inès, ça doit vous inquiéter tout ça. Parce que franchement sur les épreuves, vous ne faîtes pas partie des trois meilleurs chez les ex-jaunes”, lui a-t-il demandé. Un petit tacle qui a ravi les internautes, qui ont été nombreux à féliciter l’animateur sur Twitter. Mais Denis Brogniart ne l’a pas entendu de la même oreille, et a tenu à se justifier le samedi 9 mai sur Instagram, lors de son live avec Jessica, éliminée au précédent conseil.
« J’essaye de clarifier certaines situations »
“Tout ça est dit au vu et au su de tout le monde”, a commencé l’animateur de TF1. Pour lui, il ne s’agit que d’une “petite remarque” car, compte tenu des performances de la candidate lors des épreuves, “ce sera compliqué de faire partie des meilleurs au mérite”. “Globalement, ce que je dis au conseil, c’est toujours ce qui a été dit devant tout le monde, avec tous les aventuriers encore présents”, a poursuivi Denis Brogniart, expliquant que son rôle est de poser des questions. “J’essaye de clarifier certaines situations, mais jamais, jamais, je n’interviens dans les stratégies ou sur une phrase prononcée par un aventurier seul face à la caméra. Quand c’est collégial c’est une chose, mais mon rôle c’est de poser des questions”, a ensuite expliqué l’animateur du jeu de TF1, avant d’insister : “la question que je pose est tout à fait naturelle”. Ça a le mérite d’être clair.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet