Lors du dernier épisode de Koh-Lanta, Claude et Inès se sont écharpés face aux candidats et à Denis Brogniart. Dans une interview ce 22 mai, le candidat est revenu sur leur altercation.
Claude Koh-Lanta
Inès Koh-Lanta, l’île des héros
Difficile d’oublier l’épreuve de confort de l’épisode de Koh-Lanta du vendredi 15 mai. Ce soir-là, les aventuriers de l’Île des héros ont dû affronter une épreuve célèbre du jeu. Ils devaient se déplacer avec chacun un sac de plusieurs kilos sur le dos. Le dernier à être éliminé a donné son sac au candidat de son choix. Claude avait pas moins de 28 kilos sur lui ! Souhaitant faire honneur à Inès et ses principes énoncés lors du précédent conseil, à savoir éliminer les moins bons candidats à l’avenir, Claude a donc voulu lui donner ses 28 kilos.
Claude compare Inès à Zlatan
“Si tu reviens sur ta décision, les sacs ne sont pas pour toi. Mais des fois dans la vie, il faut être logique. La preuve, t’es méritante puisque t’es arrivée jusqu’ici. Ta logique d’hier ne me va pas”, lui avait expliqué l’aventurier, devant Denis Brogniart et leurs adversaires. Finalement, Claude a demandé à l’animateur l’autorisation de répartir les sacs entre les trois aventurières encore en course, à savoir Inès, Naoil et Alexandra. Inès est arrivée la dernière du jeu, et a lancé “j’ai envie d’encastrer Claude”. Une phrase qui a mis le jeune papa en colère, à tel point qu’il a été voir Moussa par la suite pour lui demander de calmer Inès à son retour. “Je ne suis pas son pote, je ne suis pas son frère ni rien du tout. Dès que quelque chose ne va pas, elle monte au créneau”, a expliqué Claude.
De retour après l’épreuve de confort, que Naoil a proposé à la Toulousaine de partager, la jeune femme a publiquement présenté ses excuses au héros. Interviewé par le média Paris United, spécialiste du Paris Saint-Germain, Claude a réagi à son altercation avec la candidate. “Quand tu as une grande gueule, derrière il faut assurer…”, a plaisanté l’ami de Jessica et Teheiura. Il a ensuite tenu à comparer l’attitude de celle qui est infirmière à celle de Zlatan Ibrahimovic, connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche. “Zlatan il a une grande gueule mais il te met une retournée du milieu de terrain, donc il peut parler”, a assuré Claude.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet