Kodak Black a tenu à honorer la mémoire de Meadow Pollack, l’une des victimes de la tuerie de Parkland survenue en 2018, en lançant une bourse qui porte son nom. Dimanche dernier, le rappeur de 23 ans
s’est rendu au lycée Marjory Stoneman Douglas de Parkland, en Floride, à l’occasion de troisième anniversaire du drame qui a coûté la vie à 17 personnes. C’est à cette occasion qu’il a annoncé la création d’une bourse d’étude de 100.000 dollars pour permettre à des étudiants de suivre un cursus sur la réforme carcérale à la Southeastern University Law School.
« Kodak a été très touché par l’incident et il voulait faire quelque chose en l’honneur de Meadow Pollack », a déclaré à People Bradford Cohen, l’avocat de l’artiste, tout en précisant que l’adolescente disparue était une fan de son client.
Kodak Black tient sa promesse
« Meadow Pollack était si belle, mais la situation dépasse Meadow Pollack. Il s’agit de nous tous. Il s’agit des autres enfants. Il s’agit de toute l’école. Il s’agit du comté de Broward. Je vais aider et j’espère que la création de cette bourse va faire une différence. Je veux juste avoir un impact positif pour cette communauté », a déclaré le rappeur durant la cérémonie.
Kodak Black fait partie des détenus à avoir été graciés par Donald Trump dans les derniers instants de son mandat présidentiel. Peu avant l’annonce de sa libération, le chanteur avait promis de donner
un million de dollars aux bonnes œuvres dans l’année s’il était libéré, et la création de cette bourse prouve qu’il entend honorer sa promesse.
Source: Lire L’Article Complet