C’est un nouveau choc pour la veuve de Kobe Bryant. Vanessa Bryant a annoncé dans un communiqué officiel être “dévastée” par des photos du crash survenu le 26 janvier qui auraient été diffusées.
À la fin du mois de janvier 2019, la star de NBA Kobe Bryant et sa fille Gianna, 13 ans, perdaient la vie dans une accident d’hélicoptère en Californie, avec 7 autres passagers. Depuis cette terrible nouvelle, de nombreux hommages ont été adressés au basketteur et sa fille à travers le monde. La veuve de Kobe, Vanessa Bryant, est quant à elle sorti du silence.
Mais voilà, son deuil est bouleversé par une terrible nouvelle. Des adjoints du département du shérif du comté de Lost Hills Los Angeles et du service d’incendie du comté de Los Angeles auraient diffusé publiquement des photos du crash de l’hélicoptère responsable de la mort de son mari et de sa fille alors que ce dernier lui avait garanti « que toutes les mesures seraient mises en place pour protéger la vie privée des familles ».
Vanessa Bryant a fait savoir, par un communiqué officiel de son avocat, son écoeurement. Elle publie un extrait du texte sur son compte Instagram :
Notre cliente, Vanessa Bryant, est absolument dévastée par les allégations selon lesquelles des adjoints du département du shérif du comté de Lost Hills Los Angeles et du service d’incendie du comté de Los Angeles auraient diffusé publiquement des photos du site de l’accident d’hélicoptère. » Les premiers intervenants doivent être dignes de confiance. Il est inexcusable et déplorable que certains adjoints du poste du shérif de Lost Hills, d’autres postes annexes et du Los Angeles Department of Fireaient manqué à leurs obligations.Il s’agit d’une innommable violation de la dignité humaine, du respect et du droit à la vie privée des victimes et de leurs familles. »
Une enquête a donc été ouverte, affaire à suivre.
Source: Lire L’Article Complet