Kim Kardashian a envoyé à ses abonnés Instagram ce 16 janvier une petite carte postale de Cabo San Lucas au Mexique où elle se repose un peu après une fin d’année agitée…
« Il y a le ciel, le soleil et la mer« , a-t-on envie de fredonner tout en se mouchant dans son pull mohair en regardant les photos postées par Kim Kardashian ce 16 janvier. La socialite américaine qui a fait une fugueà Cabo San Lucas au Mexique s’y dévoile dans un maillot de bain bronze – la couleur qu’elle préfère au monde – dont la forme, astucieuse, ne cache que le strict nécessaire. Malin il met évidemment en valeur les atouts de la belle brune : son postérieur généreux, ses cuisses galbées et son ventre plat. La sœur de Kourtney et Khloéporte ses cheveux dans une longue et lourde natte. À ses oreilles une paire de créoles et ses yeux sont protégés par une large paire de lunettes de soleil. Sur ses lèvres un maquillage nude, toujours une bonne idée à la plage. Si les détracteurs des Kardashian s’agacent souvent du manque de naturel des cinq sœurs, ils en seront ici pour leurs frais. Comme toujoursl’épouse de Kanye West est absolument sublime.
Photo garantie sans enfants
On ne sait pas si Psalm, Saint, Chicago et North ont fait le voyage avec Kim, mais curieusement personne n’a pensé à poser la question à la star. Les internautes se sont empressés de réagir aux trois clichés et rapidement Kim K a croulé sous les compliments : » Je ne peux pas détacher le regard des photos« , dit une internaute. « Sérieusement comment peut-elle s’approcher de la quarantaine « , gémit une autre. « Aucune plage n’a jamais semblé aussi belle « , « Perfection« , « Moi si je mets ça on dirait un sac plastique, mais pas elle », « Pocahontas », « Divine », pouvait-on lire en commentaire « TU ES LA FEMME LA PLUS PARFAITE DU MONDE (…) TU ES UN ANGE » s’est même enflammé un dernier, un peu flippant, bloqué en mode Caps lock. Si elle ne l’est pas, elle y ressemble.
Source: Lire L’Article Complet