Invitée sur le plateau de la mythique émission Good Morning America, Kim Kardashian a expliqué aux présentateurs l’accident domestique dont sa fille Chicago a été victime.

Plus de peur que de mal pour Kim Kardashian et Kanye West. Conviée sur le plateau du talk-show Good Morning America ce mercredi 5 février, la star a révélé que sa fille Chicago a fait une grosse chute au sein du foyer familial. « Ma fille Chicago est tombée de sa chaise haute, elle s’est éraflé tout le visage et elle a eu plusieurs points de suture, nous avons dû faire face »,a confié la femme d’affaires. « Des accidents de ce type arrivent malheureusement et on doit faire avec en tant que parents. Aujourd’hui elle va bien. Elle a une grosse cicatrice sur la joue mais ça va », a-t-elle conclu sur l’affaire, avant de s’exprimer sur sa maternité. « J’ai l’impression qu’être mère de famille nombreuse rend la vie plus tranquille. Je me sens vraiment calme et surtout zen. En plus, le dernier, Psalm, a rapproché toute la fratrie, ils s’aiment tous ! », a déclaré celle qui a dernièrement entamé des études de droits.

Une reconversion inattendue

Pendant son passage à l’émission Good Morning America, Kim Kardashian, nouvelle militante de la réforme pénale, a également fait le point sur son parcours pour devenir avocate en Californie, son état natal. La soeur aînée de Kylie Jenner a déclaré qu’elle venait de terminer sa première année d’études juridiques et qu’elle est sur le point de passer son diplôme d’ici quelques mois. « Ça fait du bien d’avoir terminé la première année, ce n’est pas facile», a-t-elle-affirmé. Quoi qu’il en soit, celle qui a diffusé son documentaire sur le système carcéral à la télévision américaine semble bel et bien déterminée à faire évoluer le système judiciaire de son pays !

Source: Lire L’Article Complet