Kim Kardashian est «déçue» de ne pas être parvenue à sauver son mariage avec Kanye West, affirme son entourage.

Quelques jours après que Kim Kardashian a officiellement demandé le divorce à Kanye West (la procédure a été lancée le 19 février 2021), l’entourage de la star de télé-réalité s’est confié à «People» pour évoquer son état d’esprit.

Si elle est persuadée d’avoir pris la bonne décision pour le bien-être de sa famille, la vedette de 40 ans est toutefois «déçue» de ne pas être parvenue à sauver son mariage avec le rappeur de 43 ans. «Il n’y a pas de drame entre Kim et Kanye. Kim est surtout déçue qu’ils n’aient pas trouvé le moyen de rester mariés. Mais il faut deux personnes pour créer un mariage heureux. Kim a eu le sentiment que Kanye ne voulait pas faire des efforts et des compromis», a glissé un informateur.

A voir : Kim Kardashian et Kanye West, la fin d’une époque

«Bien que Kim et Kanye étaient séparés depuis des mois, c’était quand même difficile pour Kim de lancer la procédure de divorce. Elle a passé le week-end à s’occuper d’elle et des enfants. Elle passe du temps avec sa mère, ses soeurs, et elle n’a pas travaillé. Tout le monde la soutient. Kim se sent chanceuse d’être entourée d’une grande famille», a-t-on ajouté.

« Kanye n’est pas heureux de la situation mais a accepté la réalité »

L’entourage de Kim Kardashian et Kanye West avait déjà précisé auprès de la même publication que le divorce était inévitable car «ils n’ont plus la même vision des choses». «(Kanye) n’est pas heureux de la situation mais a accepté la réalité. Il savait que ça arriverait, mais ça ne facilite pas les choses pour autant», avait-on dit.

Du côté du site E! News, on affirme que Kim Kardashian fait tout pour préserver ses quatre enfants du divorce. Elle encourage également Kanye West, qui vit dans le Wyoming, à les visiter autant que possible. «Elle pense que c’est important pour les enfants qu’ils aient une relation avec leur père et qu’il ait une place importante dans leurs vies. Pour l’instant, les enfants sont surtout avec Kim (en Californie). (…) Kim ne sait pas ce que l’avenir leur réserve, mais elle a clairement dit à Kanye qu’il était toujours le bienvenu pour passer du temps avec eux lorsqu’il le voulait», a-t-on confié ce 22 février.

Quant à sa décision de demander enfin le divorce ? «Kim en avait marre d’attendre. Elle a essayé de faire marcher les choses. Elle voulait demander le divorce l’an dernier. Elle a laissé passer beaucoup de temps et c’est maintenant le moment de passer à autre chose», a-t-on conclu.

A lire aussi : Kanye West pense connaître la véritable raison de son divorce avec Kim Kardashian

Source: Lire L’Article Complet