Selon les dernières révélations de Pete Davidson, il se pourrait que Kim Kardashian devienne bientôt maman pour la cinquième fois.

Kim Kardashian fait partie de ces stars à la tête d’une famille nombreuse. Avec son ex Kanye West, ils ont eu quatre enfants. North, née en 2013 et avec qui elle a fait une apparition très remarquée dernièrement à la Fashion Week de Paris, Saint en 2015, Chicago en 2018 et Psalm en 2019. Et selon les dernières révélations de son compagnon, Pete Davidson, il se pourrait que Kim K agrandisse sa tribu.

« Je suis définitivement un gars de la famille. Ce que j’aimerais par-dessus tout, et que je n’ai pas encore réalisé, c’est d’avoir un enfant », a déclaré le comédien de 28 ans dans un extrait de son interview avec Kevin Hart diffusé mardi dernier. « C’est mon rêve« , a-t-il ajouté.

Que Kim Kardashian se tienne prête alors ! « Je suis tellement excité pour ce chapitre, c’est un peu ce à quoi je me prépare maintenant. J’essaie d’être un bon mec, de me développer et de m’améliorer pour que lorsque ça arrivera, ce soit plus facile », a-t-il ensuite lancé. 

Pour l’influenceuse, ça risque de faire beaucoup. Dernièrement, elle s’est ressentie dépassée par son rôle de mère alors que son fils Saint s’incrustait en plein live et déversait sa haine en direct. Mais la fille de Kris Jenner redoute aussi une chose maintenant que ses enfants ont grandi : qu’ils fassent des découvertes sur son passé. Dans l’un des épisodes de « The Kardashians » diffusé sur Disney +, Kim Kardashian était apparue en larmes face à son fils Saint. Ce dernier avait aperçu sur un jeu en ligne une photo de sa mère liée à un message compromettant… 

 « Il y avait un cliché de moi en train de pleurer, et ensuite j’ai regardé. Et il y avait écrit quelque chose de très inapproprié du style “la nouvelle sextape de Kim”. Apparemment, ce sont des images jamais diffusées de ma vieille sextape. La dernière chose que je veux en tant que maman est que mon passé resurgisse vingt ans plus tard, surtout pendant un moment avec toute ma famille. Cette m*rde est tellement embarrassante et je dois m’en occuper […] Si mon fils avait été un peu plus grand et qu’il savait lire, j’aurais été morte de honte », s’était-elle insurgée.

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet