D’après de nouvelles révélations peu rassurantes, Kim Kardashian et Kanye West seraient sur le point de se séparer à cause du confinement.
Alors que des déclarations choc disaient que Kim Kardashian était infidèle à Kanye West avec d’autres hommes, les choses n’ont visiblement pas l’air de s’arranger au sein du célèbre couple. Eh oui, si cette dernière révélation pour le moins troublante laissait alors penser que tout n’est pas si rose chez les Kardashian-West, le confinement actuel pour faire face au Covid-19 n’arrange rien. Sur les nerfs depuis le début de cette quarantaine qui met beaucoup de couples à rude épreuve, Kim en aurait plus que marre de son mari comme l’a révélé une source au média américain US Weekly et dont les propos sont peu rassurants.
Flashback
Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le
Les tensions seraient en effet plus que palpables : « Kim et Kanye se disputent beaucoup depuis le début du confinement. Il lui tape vraiment sur les nerfs ». Toujours d’après cette source, le rappeur de 42 ans profiterait de ce temps à la maison pour travailler sur ses diverses créations, laissant alors sa femme seule responsable des enfants : « Kim est frustrée que Kanye ne lui demande pas comment il peut l’aider avec les enfants ». Il faut dire que ce n’est pas la première fois que le couple traverse une crise. En 2016, un autre informateur avait révélé que Kim se sentait piégée dans sa relation avec l’interprète de Flashing Lights. Néanmoins, ces disputes répétitives mèneront-elles jusqu’au divorce ? Seul le temps nous le dira. En attendant d’en savoir plus, découvrez cette photo throwback de Kim Kardashian et Kris Jenner méconnaissables et complètement accros à la chirurgie esthétique.
Source: Lire L’Article Complet