6 octobre 2023
Sharon Stone a besoin de ses huit heures de sommeil ininterrompu pour éviter d’éventuelles crises d’épilepsie
Sharon Stone a frôlé la mort il y a plus de 20 ans. Cinq ans après sa première nomination aux Oscars, en 2001, une artère vertébrale s’est rompue et s’est infiltrée dans son cerveau neuf jours durant. À l’époque, elle n’avait qu’une chance sur deux de survivre. Après une longue convalescence qui a impliqué des problèmes d’élocution et de vue, mais aussi la perte de la garde de son enfant, l’actrice est revenue sur le devant de la scène, mais a longtemps hésité à évoquer cet épisode douloureux.
« J’ai besoin de huit heures de sommeil ininterrompu pour que mes médicaments pour le cerveau agissent et éviter les crises d’épilepsie. Je suis donc une personne handicapée et, pour cette raison, je ne suis pas souvent embauchée. Ce sont des choses avec lesquelles je dois composer depuis 22 ans, et j’en parle ouvertement aujourd’hui », a-t-elle confié à People.
Heather Locklear fête les 26 ans de sa fille Ava Sambora
Kim Kardashian raconte son black-out lors d’une soirée avec Beyoncé
Les matins pas très glamours, la tête dans le brouillard, les appels aux amis pour recoller les souvenirs de la veille au soir… Ça arrive aussi aux stars ! Kim Kardashian en a fait l’expérience alors qu’elle passait la soirée avec Beyoncé.
« Je me suis réveillée avec tellement de SMS que j’ai demandé : « Khloé, qu’est-ce que j’ai fait ? » Et elle a répondu : “Tu t’es lâchée et t’as dansé à fond” », a-t-elle expliqué dans le dernier épisode de The Kardashians. Face à la réaction de ses producteurs, elle a ajouté : « Sérieusement, je sais que vous ne me croyez pas – demandez à Beyoncé ! J’ai dansé toute la nuit à sa fête, je crois que j’ai fait un black-out. »
Depuis, la star de téléréalité de 42 ans et entrepreneuse a compris une chose : « Sérieusement, je ne tiens pas l’alcool. Après deux verres, je suis ivre. »
Source: Lire L’Article Complet