Il existe une poignée de célébrités qui ont fait le choix d’assurer différentes parties de leur corps. Des jambes, des fesses, des langues et même des voix, ces stars sont prêtes à tout afin de protéger ce qui leur appartient, les a rendues célèbres et pour certains, leur gagne-pain.
Prenons l’exemple de Jennifer Lopez. La bomba latina a été l’une des premières stars à lancer la tendance des fesses bien bombées. Bien avant que Kim Kardashian ne soit connue. Consciente que son fessier a contribué à la faire connaître mondialement, la chanteuse et comédienne a décidé de l’assurer pour la somme de 27 millions de dollars. C’est plus que Kim K. et ses 21 millions de dollars et Kylie… Minogue et ses 5 millions de dollars.
Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)
Mariah Carey a également opté pour assurance, non pas pour son physique mais pour sa voix ! L’interprète de All I Want For Christmas Is You possède une voix unique et peu de personne sur cette planète arrive à atteindre des notes aiguës comme l’ex de Nick Cannon. À l’instar d’Ariana Grande, Mariah Carey a une voix de sifflet. Ce qui signifie qu’elle détient le registre vocal le plus haut que la voix humaine est capable de créer. Pour cette raison que sa voix est assurée pour 35 millions de dollars.
Pourquoi tout le monde en France s’approprie-t-il ces nouveaux écouteurs sans fil?
SponsoriséDango Buds
40 superbes photos vintage de Brigitte Bardot
SponsoriséAtlantic Mirror
Vos séries préférées sont sur Prime Video: 30 jours gratuits
SponsoriséPrime Video
Source: Lire L’Article Complet