Kim Kardashian et Kanye West sont dans une situation de crise. Alors que le rappeur souffrirait d’un épisode majeur de bipolarité, il a annoncé vouloir divorcer sur Twitter. Une séparation à laquelle sa compagne réfléchirait, mais qu’elle n’acceptera pas tant qu’il n’ira pas mieux.

Kim Kardashian

Kanye West

Le couple formé par Kim Kardashian et Kanye West appartiendra-t-il bientôt au passé ? En avouant avoir voulu que sa compagne avorte de leur fille North lors de son premier meeting pour la présidentielle américaine, le rappeur a provoqué la colère du clan de Calabasas. Ses séries de tweets particulièrement virulents, où il sous-entend que son épouse a été infidèle et compare sa belle-mère à Kim Jong-Un, n’ont pas arrangé les choses. Alors que sa famille est sur le point de voler en éclats, la femme d’affaires de 39 ans a tenté d’apaiser la situation en brisant le silence sur Instagram.

Le mercredi 22 juillet, Kim Kardashian s’est confiée sur le combat que mène Kanye West contre la bipolarité. « Tous ceux qui ont cette maladie, ou qui connaissent quelqu’un qui en souffre, savent à quel point il est difficile et douloureux de la comprendre, a-t-elle expliqué. […] Ceux qui sont proches de Kanye connaissent son coeur et savent que, parfois, ses mots ne correspondent pas à ses intentions. » La maman de North, Chicago, Psalm et Saint a ensuite appelé à « faire preuve d’empathie » envers son époux, un « artiste et un homme noir qui a vécu la mort de sa mère, et qui doit gérer la solitude causée par son trouble de bipolarité ».

« La seule à pouvoir « sauver » Kanye »

Un message qui confirme la détresse émotionnelle dans laquelle se trouverait Kanye West, et le besoin de ses proches de le voir se rétablir. Si Kim Kardashian aurait déjà rencontré ses avocats « pour explorer et parler de divorce », comme l’a confié une source à Us Weekly, elle voudrait malgré tout rester au côté de son mari. Ce proche a précisé qu’elle n’a pas encore voulu se séparer de lui « à cause de leurs enfants ». Mais ce n’est pas l’unique raison, d’après le témoignage d’un membre de leur entourage auprès du Sun. « Kim pense qu’elle est la seule à pouvoir « sauver » Kanye, a-t-il indiqué. Après tout ce qu’il s’est passé cette semaine, elle sait qu’elle ne peut pas sauver son mariage. Mais elle ne se séparera pas de lui tant qu’il est au plus bas. Elle doit à leurs enfants de rester à ses côtés jusqu’à ce qu’il reçoive de l’aide. » Pour le moment, la santé de Kanye West passe avant tout.

Source: Lire L’Article Complet