Ce lundi 8 juin, le rappeur Kanye West fêtait son 43e anniversaire. Un évènement célébré par sa femme Kim Kardashian qui a disséminé des mots d’amour sur les réseaux sociaux. Après 6 ans de mariage, les West-Kardashian ne semblent pas connaitre la crise…

Kim Kardashian

Kanye West

Kim Kardashian avait un doux message pour son mari Kanye West, à l’occasion de son 43e anniversaire. Ce 8 juin, elle a partagé plusieurs photos de Kanye et elle sur Instagram et Twitter, écrivant en légende « Joyeux anniversaire à mon roi« . Dans sa Story Instagram la mère de leurs quatre enfants a remercié son rappeur de mari d’être resté fidèle à lui-même. « Joyeux anniversaire chéri ! » a-t-elle écrit sous une photo, ajoutant dans une autre, « merci d’être toujours toi et de ne jamais laisser le monde changer qui tu es !«  « La vie ne serait pas la même sans toi! »  », a-t-elle ajouté. Après 6 ans de mariage et 4 enfants – North, bientôt 7 ans, Saint 4 ans Chicago, 2 ans et Psalm, 13 mois – Kim et Kanye voient toujours la vie en rose.

Un peu plus tôt dans la journée Kris Jenner avait également souhaité à son gendre un joyeux anniversaire : « Tu es un fils, un père, un mari, un oncle, un frère et un ami incroyable … merci d’être une partie si spéciale et importante de notre famille … je t’aime très fort » avait-elle indiqué.

Kanye s’engage dans la lutte anti-raciste américaine

L’anniversaire de Kanye survient quelques jours seulement après qu’il a rejoint des manifestants dans sa ville natale de Chicago pour protester contre le racisme systémique de l’Amérique. C’est à la suite de la mort dans de tragiques circonstances de George Floyd à Minneapolis, le 25 mai dernier que de vives protestations ont éclaté aux Etats-Unis. En plus de marcher à Chicago, Kanye a fait don de 2 millions de dollars pour soutenir les familles d’Ahmaud Arbery et Breonna Taylor d’autres victimes de bavures policières. Il a également décidé d’établir un fonds afin de couvrir intégralement les frais de scolarité et d’université de la fille de Floyd, Gianna, âgée de 6 ans. Le rappeur un temps proche de Trump et qui avait scandalisé avec des propos très douteux sur l’esclavage en 2018 semble avoir désormais pris ses distances avec l’homme de la Maison Blanche. Et ce n’est pas Kim très engagée sur la question des Droits de l’Homme qui s’en plaindra…

Happy Birthday to my King pic.twitter.com/KcEd9y0p9G

Happy Birthday to my King pic.twitter.com/KcEd9y0p9G

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet