Kim Glow a décidé de justifier ses propos honteux sur le Smic. Cette fois-ci, la Marseillaise a expliqué être psychologiquement fragile ces derniers temps.

Kim Glow est devenue persona non grata en l’espace de quelques jours. Après avoir qualifié la Tunisie de “dictature”, car elle y était coincée. Des propos qui avaient vivement fait réagir les internautes, pointant du doigt son attitude. Vexée, l’ex d’Anthony Mateo avait balancé, dans le plus grand des calmes sur Instagram : “Vous, après le coronavirus, vous allez reprendre votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi après le coronavirus, je peux me casser où je veux, comme d’hab’ aux Maldives, peu importe !”. Evidemment, les internautes sont montés au créneau à la suite de ces déclarations honteuses, et ont été jusqu’à la menacer de mort. En larmes, la Marseillaise s’était alors excusée sur Instagram, avant de partager un texte dans lequel elle présentait (encore) ses excuses.

« Cette vidéo elle n’était que pour les haineux, et personne d’autre »

Mais visiblement, Kim Glow en a encore gros sur la patate. Le 20 mars, elle est apparue face caméra sur Instagram, l’air grave. Le visage fermé, elle a tenu à s’excuser “encore une fois”. La star a ensuite expliqué avoir fait cette fameuse vidéo pour “insulter les haineux qui voulaient sa mort”. Très sérieuse, la star de la téléréalité a expliqué être dans un état “psychologiquement fragile” ces derniers temps. “Je n’en parle jamais. C’est ma mère qui m’a ordonnée de vous en parler. Elle est en récidive d’un cancer. Je suis pas bien, elle est limite en train de me préparer à sa mort. Je ne parle jamais de ça. Je ne me sers pas du tout de sa maladie, loin de là. Mais quand je lis que vous voulez que ma mère crève, que ma famille crève, oui j’ai pété un plomb”, a-t-elle expliqué.Ça ne justifie pas ce que j’ai dit, mais on peut un petit peu plus comprendre que je suis humaine. Cette vidéo elle n’était que pour les haineux, et personne d’autre”, a encore tenu à souligner Kim Glow. Des énièmes excuses qui ne devraient (toujours) pas convaincre les internautes.

Source: Lire L’Article Complet