Vingt ans séparent ces deux photos qui ne semblent pas représenter la même femme…

Il y a dans la vie des acteurs et des actrices un tournant : le moment où le miroir renvoie soudain une première ride… Certains s’en accommodent, d’autres refusent de voir le temps faner la beauté qui jadis participa à leur gloire. Vient alors un autre moment crucial : trouver le bon chirurgien esthétique, celui qui respectera l’harmonie des courbes, la proportion des joues, du nez et du menton, trois éléments clés pour réussir à redonner à un visage ses grâces d’antan. À quel manieur de bistouri, Kim Basinger a-t-elle fait appel ? On ne connaît pas son nom mais on ne lui met pas cinq étoiles sur Google. Le bougre a visiblement travaillé à la serpette. On a pu s’en rendre compte lors de la baby-shower de sa fille, Ireland Baldwin.

Rappelons que cette fête consiste à couvrir la future mère de cadeaux. Kim est arrivée, et on n’a d’abord pas compris que c’était Kim. Puis, après un temps, l’œil s’est adapté, a retrouvé les perspectives et a reconnu la star. On s’est alors dit qu’elle avait dû être agressée par des voyous. Renseignements pris, il n’en était rien. Cette transformation a été faite volontairement et elle a même payé pour cela !

©FAME PICTURES / BESTIMAGE

©Backgrid USA / Bestimage

Nul doute, la philosophie de son chirurgien esthétique est « après moi, le déluge », puisqu’il ne reste plus une seule ride sur le visage de Kim ! Selon certaines mauvaises langues croisées à Hollywood, elle préparerait la suite de Chéri, qui devrait s’intituler Les gosses, j’ai boursouflé maman.

JEAN MARC

Source: Lire L’Article Complet