Kevin Spacey a fait un parallèle hasardeux. Lors d’un podcast, l’acteur a fait état de sa situation professionnelle. Il n’a pas hésité à comparer son cas avec celui des victimes économiques du Covid-19. Des propos qui n’ont pas été bien accueillis par une partie des concernés.

La carrière cinématographique de Kevin Spacey a subi un arrêt brutal le jour où il a eu des problèmes avec la justice. En effet, dans le courant de l’année 2017, l’interprète de Frank Underwood dans House Of Card a été par une plainte pour agression sexuelle sur mineur. Le plaignant n’est autre que l’acteur Anthony Rapp. Ce dernier avait confié que Kevin Spacey lui avait fait des avances sexuelles très agressives en 1986, lorsqu’il était âgé de 14 ans. Des faits qui ont été rapidement niés par le suspect. Désormais très actif sur les réseaux sociaux, Kevin Spacey y fait ponctuellement des podcasts pour se laisser aller à quelques confidences. Il a fait une comparaison entre les victimes économiques de la crise sanitaire actuelle et sa situation.

Kevin Spacey en roue libre

Dans un instant d’empathie, Kevin Spacey a tenu à rassurer les victimes économiques du Covid-19 : « Je comprends ce que ça fait de voir son monde s’arrêter soudainement. Je ne pense pas que ça surprenne qui que ce soit d’apprendre que mon monde s’est arrêté à l’automne 2017. Mon travail, mes relations, et ma position dans mon industrie se sont arrêtés en quelques heures. », a-t-il déclaré avant de poursuivre : « Et même si on se retrouve dans des situations similaires pour des raisons différentes, je pense que les difficultés émotionnelles sont les mêmes. Et j’ai beaucoup d’empathie pour ceux à qui l’on dit qu’ils ne peuvent pas retourner au travail, ou ceux qui risquent de perdre leur travail, parce que c’est une situation sur laquelle on n’a aucun contrôle« . Si les propos de Kevin Spacey se voulaient rassurants, un véritable badbuzz s’est créé sur la toile. Certains internautes n’ont pas manqué de lui préciser qu’ils n’étaient poursuivi par aucune plainte, contrairement à lui …

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet