Quelques semaines après le cambriolage de leur maison à Marseille, Kévin Guedj et Carla Moreau ont décidé de quitter la France avec leur fille Ruby. Traumatisée, la jeune maman est pour l’instant incapable de se refaire un nid dans le sud de la France…

Après avoir mal commencé l’année, Kévin et Carla ont décidé d’aller de l’avant. Le 6 janvier dernier, le célèbre couple des « Marseillais » annonçait en effet avoir été victime d’un rocambolesque cambriolage. Sur Snapchat, Carla n’avait d’ailleurs pas manqué de raconter, en détail, le drame survenu dans leur maison familiale de Marseille. Sous le choc, la jolie blonde avait notamment affirmé que les cambrioleurs étaient encore présents dans la maison quand elle et son fiancé Kévin rentraient chez eux. Selon les dires de la jeune femme, les malfrats sont même restés cachés plusieurs instants sur les toits de la maison avant de réussir à s’enfuir…

Traumatisée, Carla qui avait sa fille dans les bras au moment de découvrir sa maison saccagée avait rapidement fui les lieux et affirmait ne plus pouvoir remettre un pied dans cette maison qu’elle aimait tant. Suite à ces révélations, la jeune maman avait été accusée d’avoir mis en scène ce cambriolage pour avoir un prétexte pour emménager à Dubaï. Furieuse, Carla rétorquait alors en clamant qu’elle n’a pas l’intention de déménager hors de la France et qu’elle n’a pas besoin de prétexte pour partir. 

Kévin et Carla quittent l’Hexagone
Contre toute attente, le couple a fini par quitter le pays plus rapidement que prévu ! La jolie blonde vient en effet de confirmer leur départ via Snapchat : « Alerte aux nouvelles. […] On a décidé de partir demain. C’est un gros départ. On a décidé de quitter la France. […] Soit pour une courte durée, soit un peu plus longtemps si on se sent bien là-bas. […] En contrepartie on a décidé de retrouver une maison sur Marseille. […] J’ai beaucoup de mal à quitter ma famille. On n’avait pas du tout imaginé ça. […] Si on n’aime pas on reviendra plus rapidement que ce qui est prévu. On se laisse quelques mois à l’étranger et on verra ».

Kévin, Carla et leur adorable fille Ruby ont donc décidé de miser sur l’Angleterre et plus précisément sur la capitale, Londres ! « Le pays qu’on a choisi, c’est Londres ! Pourquoi Londres ? Je ne sais pas. Quand on a eu le cambriolage j’ai eu envie de partir. Et j’ai pensé à Londres. C’est à une heure et demie d’avion, nos familles pourront venir nous voir plus rapidement. […] On a fait plusieurs visites d’appartements. […] Je suis très contente de ce que j’ai trouvé » a déclaré Carla qui a justement fêté son 23e anniversaire dans la ville anglaise il y a quelques jours.

View this post on Instagram

En promenade .. #london??

A post shared by Carla Moreau (@carlamoreau_____) on

En promenade .. #london

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet