Dans son nouveau spectacle baptisé "Le vrai moi" et d’ores et déjà en ligne sur la plateforme Netflix, l’humoriste Kev Adams évoque comme jamais l’impuissance sexuelle.

Kev Adams débarque sur Netflix. Avant de renouer avec son public dans les salles dans le cadre son nouveau spectacle intitulé « Miroir » et prévu pour 2023, l’humoriste de 30 ans propose en effet un autre spectacle inédit. Baptisé « Le vrai moi », ce one man show est à découvrir sur la plateforme de streaming américaine depuis le 7 octobre dernier… 

Une heure de stand up exclusif dans lequel le jeune homme à l’ambition de se présenter de manière la plus sincère possible… La preuve, Kev Adams n’hésite pas à parler d’impuissance sexuelle.

Via son compte Instagram, l’humoriste et acteur a d’ailleurs partagé un extrait de son spectacle dans lequel il évoque ce sujet encore tabou de nos jours :« Le sketch qui arrive traite de l’impuissance masculine. Voilà. J’ai aucun problème à vous le dire. C’est un sketch qui est censé durer trois minutes, c’est possible qu’au bout d’une minute trente il y ait un petit coup de mou voilà, je ne vais pas vous mentir », débute-t-il.

Et d’ajouter : « C’est terrible quand ça nous arrive. Par contre, je dois dire une chose, je vais être honnête au non de la gent masculine : les hommes, on est lâches. Quand ça arrive, on se fait même pas chier à réfléchir à une excuse. […] Quand ça m’est arrivé, j’étais mou, j’étais nul. Mais je sentais dans les yeux de la fille qu’elle attendait une explication. Je te jure, la première excuse je l’ai saisie : ‘Ah la la. Putain de Covid hein ?’ ». 

À voir aussi :

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet