Ce 27 décembre était un jour important pour Kev Adams. Un jour de célébrations, qu’il a mal géré et s’est donc rapidement attiré les foudres des internautes.


Kev Adams a un grand cœur. Et lorsqu’il faut choisir entre deux personnes, le choix est bien trop difficile pour lui. Alors il choisit les deux ! Mais encore faut-il choisir l’ordre de préférence… Bref, un vrai casse-tête pour l’humoriste.

Le jeune homme a finalement fait un choix. Ce lundi 27 décembre, Gérard Depardieu a fêté ses 73 ans. Une nouvelle étape pour le Dieu du cinéma qui mérite d’être célébrée. Mais pour Kev Adams, c’était aussi l’anniversaire de son frère, Noam. Son sosie numéro un. L’occasion donc de partager ce bonheur avec ses abonnés sur Instagram. Mais voilà, Kev Adams a fait le mauvais choix en incluant les deux hommes dans une seule et même publication. Et en plaçant son cher frère en dernier, après trois images inédites de Gérard Depardieu et lui dans leur nouveau film : « Aujourd’hui c’est l’anniversaire de la légende Gérard Depardieu ! Tellement hâte du film Maison de Retraite qui sort le 23 Février. Il est sublime, grandiose que dis-je légendaire dans le film. » Un choix qui a rapidement attiré l’attention des internautes.

Et ces derniers n’ont pas perdu une seconde avant de faire remarquer cette bourde : « Pourquoi la photo de Noam après Depardieu ? J’espère que c’est parce que tu gardes le meilleur pour la fin« , « Donc toi tu mets Depardieu avant ton frère ». Aïe ! Heureusement, d’autres fans de l’humoriste et acteur ont compris sa blague incluant Kylian Mbappé et donc son choix de le mettre en dernier : C’est également l’anniversaire de mon frère qui est une des 2 personnes sur la dernière photo à vous de deviner ». On vous laisse découvrir :

https://www.instagram.com/p/CX__14rrmUc/

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams)

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet