Ce jeudi 29 décembre, après avoir reçu de nombreuses critiques suite à sa collaboration avec Camille Lellouche pour le film Happy Nous Year sur Netflix, Kev Adams a répondu ses haters de la meilleure des manières.
Des critiques, il en a toujours reçues depuis qu’il est comédien. En effet, Kev Adams divise beaucoup et ne cesse de se faire tacler par les haters. Pourtant, le résultat est là. Ses spectacles affichent toujours complet et ses projets connaissent une grande réussite. Mais réussite ou non, cela ne calme pas les ardeurs de ses détracteurs qui prennent un malin plaisir à le critiquer. Ces derniers trouvaient d’ailleurs une occasion en or de s’en prendre à lui lorsqu’il annonçait la sortie du film Happy Nous Year sur Netflix avec Camille Lellouche.
La chanteuse et humoriste, qui subit elle aussi de nombreux tacles, n’a pas non plus échappé à la haine des internautes qui voyaient rouge lorsque leur collaboration était officialisée. Avant même que le film n’atterrisse sur la plateforme de streaming, le duo se faisait incendier. Certains assuraient même que le film allait être un bide monumental et que personne n’allait le regarder… et pourtant les chiffres ne mentent pas.
Kev Adams et Camille Lellouche critiqués, leur réponse parfaite
En effet, sorti ce mercredi 28 décembre, ce film de 59 minutes semble finalement avoir convaincu tout le monde. Preuve en est avec la réponse parfaite de Kev Adams à ses haters. « Numéro 2 des films sur @NetflixFR ! Merci à tous », écrivait l’humoriste en légende d’un tweet qui mettait en avant le succès de son projet avec Camille Lellouche. En effet, en seulement deux jours, leur comédie se hisse donc à la deuxième place des films les plus vus sur Netflix. Une manière simple et limpide de répondre aux critiques.
Mais ce qui a vraiment agacé les téléspectateurs, en plus du duo, c’est le fait que la comédie aurait été plagiée avec le film de Garry Marshall Happy New Year sorti en 2011. « Sinon vous pouvez regarder Happy New Year c’est peut-être la version originale non ?”, “Ça se passe comment au niveau du plagiat ?”, « Cette scène existe déjà avec Ashton Kutcher la brune de Glee ! », ont par exemple déploré certains. Le fait que le projet fasse autant parler aura tout de même permis au duo de connaître le succès.
A voir également : Kev Adams : qualifiée de « chômeuse » par l’humoriste, une spectatrice voit rouge et le recadre en plein spectacle !
R.F
Source: Lire L’Article Complet