Le 28 décembre prochain, Camille Lellouche et Kev Adams vont se donner la réplique dans "Happy Nous Year", un nouveau projet signé Netflix. Si les deux comédiens en sont ravis, les internautes, quant à eux, ne semblent pas fans de l’idée.

« Le soir du nouvel an, deux inconnus se retrouvent coincés dans un ascenseur….et une alchimie se crée de manière inattendue »… Voilà ce qui attend les abonnés Netflix et fans de Kev Adams et Camille Lellouche le 28 décembre prochain. En effet, les deux humoristes annonçaient une grande nouvelle il y a quelques jours lorsqu’ils partageaient l’affiche et le teaser du long-métrage pour lequel ils ont collaboré à leurs fans.

Chacun rappelait l’intrigue du film à leur communauté : « Alors qu’ils se rendent à une fête le soir du nouvel an, deux inconnus se retrouvent coincés dans un ascenseur, où ils finissent par tisser des liens de façon inattendue… ». Une manière de faire comprendre leur fierté et leur joie de collaborer, eux qui sont amis dans la vie de tous les jours. Toutefois, quelques haters venaient pointer le bout de leur nez, seulement quelques heures après la publication des deux protagonistes. Et à en croire leur réaction, l’idée ne les fait pas rêver.

Kev Adams et Camille Lellouche ne font pas l’unanimité

En effet, certains ont par exemple déploré le fait que le projet plagiait l’idée d’un autre film. « Ça copie un peu une des histoires du film happy new year version US qui est sortie ya longtemps, le duo c’est ashton Kutcher et Léa Michele », a par exemple déploré un internaute. Alors que d’autres ont tout simplement fait part de leur « tristesse » de voir les « deux comédiens » qui ne les font « pas rire », réunis.

« Du grand cinéma MDR », « Oulah c’est gentil de proposer Netflix mais non merci », « Rien que l’affiche ça donne pas envie ! Les deux moins drôles de France depuis la nuit des temps ! Surtout la Camille mon dieu », « Oh mon dieu !!! Désolé mais là c’est le combo parfait les deux que j’aime pas du tout… Bon courage à ceux qui vont le regarder.. Surtout chercher l’humour », ont réagi certains internautes.

A voir également : Kev Adams : qualifiée de « chômeuse » par l’humoriste, une spectatrice voit rouge et le recadre en plein spectacle !

R.F

Source: Lire L’Article Complet