Le jeune papa a décidé de ne pas dévoiler le visage de sa fille…
Kendji Girac a vécu un moment unique dans sa vie, celui d’être papa ! À seulement 24 ans, Kendji Girac est devenu le père d’une petite fille le 26 janvier dernier. Dans la plus grande discrétion mais surtout pour son plus grand bonheur, le jeune homme n’est plus seulement « en couple » mais également à la tête d’une petite famille, « Quand l’amour prend vie. Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout ! 26/01/2021″ avait-il posté sur son compte Instagram accompagné d’une photo en noir et blanc des petits pieds de sa fille.
Avec sa mystérieuse compagne, ils ont pris la décision de ne jamais dévoiler le visage de leur petite. Dans les colonnes de Paris Match, le chanteur s’est d’ailleurs confié sur sa vie de famille et sur ce qu’il tient à protéger à tout prix. Il a dû éloigner quelques membres de sa famille de sa vie pour les protéger, notamment ses cousins. Et concernant sa chérie, il expliquait : « Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c’est mon travail. Le reste me regarde. »
Concernant sa toute nouvelle expérience de père, Kendji confiait : « C’est incroyable, extraordinaire. J’ai tellement d’amour que je pourrais en donner à tout le monde. » En bref, un papa épanoui mais qui tient à préserver les siens !
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet