Parmi les artistes les plus appréciés des Français, Kendji Girac est en pleine ascension. Musicien, chanteur père et de retour sur scène, l’artiste qui « aime aller faire ses courses au supermarché », s’amuse de son quotidien normal, dans les colonnes de Nous Deux, ce mardi 26 octobre.

La célébrité n’a rien changé à ses habitudes. Kendji Girac est resté le même depuis sa victoire à The Voice en 2014, et ne compte pas changer. Dans les colonnes de Nous Deux ce mardi 26 octobre, l’artiste incontournable devenu coach dans The Voice Kids s’amuse de son quotidien ordinaire : « À côté de ma vie d’artiste, j’aime avoir une vie normale et aller faire mes couses à Auchan. C’est possible parce que la protège », explique le Gitan de 25 ans, désormais père d’une petite fille.

Désireux de conserver sa vie privée, Kendji Girac fait au mieux pour la protéger : « Comme j’en parle très peu, j’imagine que ça les intéresse d’autant plus », suppose l’interprète de Color Gitano. Accessible et disponible, l’époux de Soraya Miranda est aussi conscient de ce qu’implique la vie d’artiste : « ça ne me dérange pas que le public s’intéresse. Ça fait un peu partie du jeu », ajoute le candidat, retenu par Mika lors des auditions à l’aveugle.

« Je le remercie du fond du cœur »

Contrairement à d’autres artistes, les démarrages Kendji Girac ont laissé peu de place au doute : « C’est vrai mais il faut toujours rester humble, et ne pas être trop sûr de soi. Enfin moi je ne suis pas ce genre de garçon », avoue l’interprète du titre Andalouse. À ses débuts, le papa d’Eva Alba, fou amoureux de la Côte d’Azur réalise 300 000 ventes sur son quatrième album : « C’est énorme », s’émerveille l’ancien candidat de The Voice, devenu coach. L’artiste le sait, il doit tout à ses fans : « J’ai un public très présent pour moi. Et je le remercie du fond du cœur. C’est ça ma chance : avoir toujours le public qui me suit depuis le début », concède l’homme aux multiples facettes. Un public dévoué qu’il espère garder tout au long de sa carrière.

Crédits photos : Gaffiot-Moreau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet