L’interprète de « Color Gitano » a dévoilé son nouveau corps sur les réseaux sociaux !
Être forcé à rester chez soi n’a finalement pas que des désavantages !
Depuis quelques semaines de nombreuses personnes profitent de cette période à la maison pour prendre du temps pour eux. Si certains préfèrent passer du temps à grignoter sur leur canapé d’autres en revanche ont choisi ce moment pour reprendre le sport.
Amel Bent a d’ailleurs récemment confié qu’elle avait déjà perdu quelques kilos tandis qu’Iris Mittenaere continue d’entretenir son corps de sirène et encourage ses fans à la suivre dans ses vidéos de fitness. Mais elles ne sont pas les seules, puisque Kendji Girac s’est lui aussi pris en main.
Le chanteur de 23 ans a récemment partagé dans sa story Instagram ses exercices pour se remettre en forme. Il y a un an, dans un entretien accordé au Parisien et relaté par le magazine Public, Kendji Girac reconnaissait s’être laissé aller depuis quelque temps au point de ne plus faire attention du tout à son alimentation :
Je ne veux pas refaire la même erreur que l’année dernière. Après la dernière tournée, je me suis lâché. J’étais en vacances avec les copains, j’ai voulu profiter (…) Je n’allais plus au sport, je ne faisais plus attention à ce que je mangeais. C’était Ricard, bières, pétanques, grillades et restaurants tous les jours
Kendji Girac métamorphosé
Aujourd’hui, le jeune homme gagnant de l’émission The Voice, sur TF1, a repris les choses en main. Fini les excès, il a décidé de se remettre sérieusement au sport durant cette période de repos forcé. À travers les images publiées par l’interprète de « Color Gitano » sur son compte Instagram, il semblerait que ses efforts ont porté leurs fruits. Sur les publications on découvre un Kendji beaucoup plus tonique et musclé. Entre gainage et burpees, on peut dire qu’il donne de sa personne pour se sculpter un véritable corps d’Apollon.
Source: Lire L’Article Complet