La fratrie Kardashian-Jenner est notamment connue pour avoir toutes un prénom commençant par la lettre "K". Il a pourtant failli en être autrement pour Kendall et Kylie… Découvrez les premiers choix de leur mère, Kris Jenner.
Une Kardashian-Jenner n’en est pas une si son prénom ne commence pas par un K. Les deux dernières de la fratrie, Kendall et Kylie, ont pourtant bien failli faire exception. Dans un des derniers épisodes de la saison 17 de L’incroyable famille Kardashian, on apprend en effet que Kris Jenner, leur mère à toutes, était à deux doigts de lancer une nouvelle tradition avec la deuxième génération de la fratrie.
Si ses premières filles, Kourtney, Kim et Khloé, ont pour initiale le K, c’est parce que leur nom de famille commence ainsi. Remariée avec Bruce Jenner – désormais Caitlyn -, la "Momager" s’est demandée s’il n’était donc pas préférable de choisir des prénoms commençant par un J pour garder l’allitération.
"T’avais vraiment un truc avec le J", révèle Kim Kardashian
"Tu sais que t’as failli t’appeler Juliet ? Juliet Jenner", interroge Kim Kardashian à Kendall Jenner. "Je pensais qu’elle avait hésité avec le prénom Kameron", répond le top model de 24 ans. Puis la mère de la fratrie de révéler avoir hésité avec Sophia, Jane ou encore Kelly, pour sa dernière, Kylie Jenner.
"T’avais vraiment un truc avec le J. Tu te disais ‘Ok, puisque j’ai fait K jusqu’à maintenant, je vais faire J’. Puis finalement t’es restée sur le K, continue Kim Kardashian. Puis tu te disais ‘Qu’est-ce qui va bien avec Kendall ? Kendall et Sofia ? Kendall et Jane ?’" Et c’est finalement Kylie qui l’a remporté.
Les filles Kardashian ont été confrontée à ce choix épineux du prénom puisqu’elles ont à leur tour connu les joies de la maternité. Kendall Jenner, la seule à ne pas avoir encore d’enfants puisqu’elle embrasse une carrière couronnée de succès dans le mannequinat, a confié qui est, parmi ses frère et soeurs, le meilleur parent. En premier, Rob, qui est "si géniale avec sa fille" Dream. Puis viennent "Khloé, Kim, Kylie et Kourtney". Pas sûr que ces dernières apprécieront…
Source: Lire L’Article Complet