Nouveau drama à Hollywood ! Kylie et Kendall Jenner sont actuellement poursuivies en justice pour vol et on vous explique tous les détails.
Les jours passent et se ressemblent pour le clan le plus médiatisé de Calabasas. Quand la famille Kardashian ne se fait pas clasher pour son manque de générosité, elle se retrouve au tribunal. C’est le cas pour Kylie et Kendall Jenner ! En effet, les deux frangines sont accusées de vol par Klauber Bros, Inc. Preuves à l’appui, l’entreprise de textile affirme que les deux sœurs ont plagié le design de leur dentelle et l’ont utilisé pour leur propre marque de lingerie. Selon les documents officiels obtenus par TMZ, les deux sœurs ont dévoilé deux pièces avec ce fameux tissu : sur le bandeau d’un string et une nuisette. Très remontée contre les stars de TV-réalité, la société demande des comptes !
Toujours selon les révélations de TMZ, Klauber Bros, Inc. assure que Kylie et Kendall Jenner se font de l’argent sur leur dos en utilisant leur dentelle sans autorisation, dans les magasins partenaires et sur leur site en ligne. Autrement dit, ils veulent que le préjudice soit réparé et obtenir des dommages et intérêts. Dès lors, l’entreprise demande désormais tous les profits générés par les deux sœurs grâce au tissu. Obtiendra-t-elle gain de cause ? Affaire à suivre. Contactées par le tabloïd américain, les deux jeunes femmes n’ont pas encore réagi à la polémique. Et pour toujours plus d’infos people, on vous dévoile si l’assistante de Kylie Jenner l’a lâchée à cause d’un conflit.
Source: Lire L’Article Complet