Kelly Vedovelli est régulièrement la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. Le vendredi 15 novembre, la chroniqueuse n’a pas hésité à moucher une internaute pour ses propos grossophobes.
En l’espace de deux ans, Kelly Vedovelli est devenue, au même titre qu’Agathe Auproux ou son compère Maxime Guény, une personnalité emblématique de Touche pas à mon poste. Après avoir officié aux platines de l’émission, la chroniqueuse de 29 ans occupe désormais une place de choix autour de la table du talk-show. Une exposition grandissante qui n’a pas que des conséquences positives dans le quotidien de la Bella de Maître Gims.
Lors de la rentrée de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli expliquait subir quotidiennement des attaques grossophobes de la part des internautes. « Je ne me plains pas parce que c’est moi qui m’affiche donc faut assumer, avait-elle déclaré, déterminée à rester active sur Instagram malgré les violentes insultes. C’est pas ça qui va m’arrêter. Ça a été lourd. Ce n’est pas parce que ça me blesse spécialement parce que sinon j’arrêterais de poster. Justement, je préfère en rigoler et en rajouter et justement dire : “Bah ouais, j’ai ce corps-là et je vous em**rde”. »
Kelly Vedovelli répond cash
Deux mois plus tard, Kelly Vedovelli n’a absolument pas changé d’état d’esprit. Le vendredi 15 novembre, quelques minutes avant la diffusion de TPMP Ouvert à tous, Bernard Montiel partageait un moment complice entre la chroniqueuse et son ami Maxime Guény sur son compte Twitter. Il n’en fallait pas plus pour qu’une internaute commente : « Toujours à montrer son cul la grosse ». Une insulte gratuite et stupide, à laquelle la jeune femme n’a pas manqué de répondre. Contrairement à son assaillante, l’ancienne Djette a opté pour une courtoisie nettement plus efficace. « Vous êtes si parfaite et si tolérante avec mon gros cul, a-t-elle écrit sur le réseau social. Et bien pour ma part gros bisous sur le vôtre. » Qui s’y frotte, s’y pique…
Source: Lire L’Article Complet