En pleine émission, Kelly Vedovelli s’est littéralement fait réprimandée par sa maman. Ni une, ni deux, la jolie blonde a rectifié ce qui lui été reproché écoutant ainsi les conseils de son aînée.
La question des filtres est plus que jamais d’actualité. Ce mardi 22 mars 2022, un débat était d’ailleurs organisé sur le sujet, sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste » suite à la diffusion du programme « Et si on se rencontrait ». Une candidate de cette émission diffusée sur M6 a en effet fait le buzz après avoir abusé des filtres sur les réseaux sociaux au point que l’homme qu’elle a rencontré est tombé de haut en la découvrant… Face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, la jeune femme a tenu à prouver que c’est la qualité des caméras de la chaîne M6 qui ne la mettait pas du tout en valeur.
Au même moment, Kelly Vedovelli qui était de retour après une petite période d’absence, a partagé une réflexion sur le même sujet, reçue par sa mère. La jolie blonde a en effet partagé un message où sa mère lui dit « d’arrêter avec les filtres »sur les clichés publiés sur Instagram. Réprimandée, la chroniqueuse s’est alors empressée d’afficher sur le réseau social, une photo beaucoup plus naturelle.
Juste avant, l’ancienne DJette s’est justifiée sur son absence dans « Touche pas à mon poste » ces dernières semaines : « Sachez que c’est normal. Cette année, je fais le lundi et le mardi, et il n’y a pas de trucs bizarres. C’est acté, c’est voulu des deux côtés. Cette année, c’est comme ça. Peut-être que l’année prochaine, ce sera autrement ». a-t-elle déclaré.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet