Sur le plateau de TPMP, ce mardi 25 janvier, Kelly Vedovelli dévoilait son étrange passion qui va sans doute faire beaucoup parler.

Certains apprécient les chats, d’autres les chiens. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il y a aussi ceux qui préfèrent les insectes. Ou les personnes ayant une grande passion pour les pieds… Bref, toutes sortes de passions existent et certaines peuvent parfois être étranges. Nul doute que celle de Kelly Vedovelli devrait en étonner plus un et briser son image glamour qui lui colle tant à la peau. En effet, ce mardi 25 janvier, la jolie blonde dévoilait ce qu’elle « adorait faire » lorsque Cyril Hanouna lui donnait la parole.

Avant cela, Cyril Hanouna lançait un défi à ses chroniqueurs, comme il aime si bien le faire, en leur proposant de mettre le plus de chamallows possible dans leur bouche. En plus de ses talents dans l’animation et sa capacité à perdre facilement du poids, Benjamin Castaldi a prouvé qu’il avait beaucoup de place dans cette partie de son corps. Étant donné que celui qui va devenir grand-père dans les prochains mois gagnait haut la main le défi lancé par l’animateur de TPMP. Cette « activité » donnant des idées à Kelly Vedovelli. Le fait d’avoir dévoilé la capacité à mettre des « choses » dans la bouche et le gosier lui a permis de dévoiler son étrange passion qui a fortement étonné les chroniqueurs se trouvant en plateau.

« J’ai une passion, c’est de mettre des nez dans ma bouche », lançait-elle à la grande surprise de ses collègues et de Cyril Hanouna. La jolie blonde allant même plus loin et ajoutant : « Oui, j’adore souffler dans les nez, je peux vous le faire ? ». Finalement, peu de personnes ont voulu tester la capacité de la chroniqueuse à mettre sa truffe dans la bouche de celle-ci. Mais nous retenons tout de même son talent qui pourrait servir, sait-on jamais, selon la situation qui se présente à elle.

Source: Lire L’Article Complet