Kelly Clarkson a révélé que la chanson The Dance de Garth Brooks l’aidait à garder le moral alors qu’elle traverse une phase difficile. La pop star est au milieu d’un amer divorce avec son ex-mari Brandon Blackstock, qui aurait demandé 436.000 $ par mois de pension alimentaire à la mère de ses deux enfants, River Rose, six ans, et Remington Alexander, quatre ans.

La semaine dernière, la chanteuse a subi un autre coup dur lorsqu’elle s’est blessée au genou en courant en talons sur le tournage de son talk-show, et lundi, elle a déclaré à Garth Brooks que sa musique l’aidait à avancer. « Je ne plaisante pas, j’écoutais ma playlist et The Dance est arrivée et je me suis dit…  » ça, c’est bon  » », a-t-elle déclaré à la superstar de la country.

La chanteuse de Since U Been Gone a affirmé que bien que ses proches lui aient donné des conseils et des livres pour l’aider dans les moments difficiles, le tube de 1989 de son invité lui avait permis de trouver du sens à tout ce qui se passait dans sa vie. « Tous les livres ont été utiles, mais c’est tellement drôle, je suppose, parce que je suis musicienne, mais j’écoutais (la chanson) dans ma chambre et je me disais simplement :  » Oh mon Dieu ! « , a-t-elle poursuivi. J’ai compris le message. Je pense que ce qui est intéressant, c’est que je chante cette chanson depuis mon enfance et ça ne m’a jamais frappée, a-t-elle partagé. Même si mon cœur est brisé, ça valait quand même le coup de danser. Je pense que pour beaucoup de gens qui vivent un (divorce) si dévastateur, il y a beaucoup de chagrin et beaucoup de pertes, et beaucoup de changements, surtout avec les enfants. »

Elle trouve également un nouveau sens dans ses propres chansons, comme Piece By Piece. « Littéralement, il y a des paroles sur mon nouvel album dans une chanson appelée Rock Hudson, et c’est genre :  » Morceau à morceau, j’ai découvert que mon héros, c’est moi  » », a-t-elle déclaré.

Source: Lire L’Article Complet