Alors qu’il se produisait à Marmande ce vendredi 21 juillet, Keen’V a fini par quitter la scène après seulement cinq chansons. Le chanteur a pris le temps d’expliquer ses raisons sur son compte Instagram quelques minutes après.
Il est en pleine promotion de son onzième album Équilibre. À cette occasion, Keen’V parcourt les villes françaises pour se produire dans divers festivals après des moments compliqués dans sa carrière. Ce vendredi 21 juillet, l’’interprète de « J’aimerais trop » et « Outété » était à Marmande sur la plaine de la Filhole, lieu incontournable de la ville, puisque c’est là que se déroule chaque année, au début de l’été, le festival Garorock. Ce 21 juillet, le concert était gratuit, mais n’a pas duré très longtemps pour le chanteur.
En effet, Keen’V a quitté la scène après seulement cinq chansons. Une partie des spectateurs n’a pas du tout apprécié cette sortie. Pourtant, le chanteur s’en est longuement expliqué en story sur Instagram. « Je suis super-déçu, on était à Marmande. J’étais extrêmement heureux. Y avait un public de fou en plus. On a été obligés d’arrêter le show au moment de ‘Ne pars pas’. C’est quasiment au début du spectacle, puisque c’est le cinquième titre », a commencé l’ancien candidat de Mask Singer, avant d’expliquer les raisons pour lesquelles il a arrêté le concert : « À chaque morceau, la lumière, la sono et le micro s’éteignaient pendant environ trois minutes. La première fois, on s’est dit : ‘Bon, ça arrive.’ […] Mais à la cinquième coupure, on a malheureusement décidé de partir. » Et l’artiste de préciser : « Je suis aussi déçu que vous, vous sûrement plus, c’est normal. Mais je suis vraiment triste et déçu.«
Des fans de Keen’V déçus
« On a fait de la route, j’avais envie de retrouver le public de Marmande. Bref, je suis dégoûté », a conclu Keen’V dans sa story. S’il a donc expliqué les raisons qui l’ont poussé à quitter la scène, ses fans – qui étaient plusieurs milliers – ont pris le temps de relater leurs déception et frustration, d’autant que le concert précédant celui de l’ancien candidat de Danse avec les stars s’était déroulé sans problème, comme l’a révélé BFMTV. « Énormément déçu… Avoir attendu quatre heures pour ça, je suis dégoûtée… Et pourtant, ça avait tellement bien commencé ! » a écrit une internaute sur Facebook. D’autres ont été plus cléments, s’en prenant plus à l’organisation du concert en lui-même plutôt qu’à l’artiste. La ville de Marmande a, elle, réagi ce samedi 22 juillet, toujours sur Facebook : « Nous souhaitons vous adresser nos plus sincères excuses à la suite à l’incident technique qui a interrompu la soirée de concerts organisée le 21 juillet à la plaine de Filhole. […] Nous avons d’ores et déjà entamé une réflexion pour comprendre les causes exactes de l’incident afin que ceci ne se reproduise plus. »
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Keen’v
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet