Lors d’un concert à Las Vegas, ce lundi 26 octobre, Katy Perry a vraisemblablement perdu le contrôle de son œil. La vidéo de l’incident a fait le tour des réseaux sociaux, inquiétant les fans de la chanteuse.

Les fans de Katy Perry sont inquiets ! En représentation à Las Vegas dans le cadre de sa résidence Play entamée fin juillet, la chanteuse de 39 ans a souffert d’un problème oculaire. Dans une vidéo partagée à tour de bras sur les réseaux sociaux, on peut voir l’interprète de « California Girls » fermer son œil droit tandis qu’elle cligne de l’autre. Après un léger tapotement sur sa tempe, la compagne d’Orlando Bloom rouvre les deux yeux avant d’empoigner son micro et continue son concert, comme si de rien n’était.

« Faites encore plus de bruit pour mon groupe !«  s’est alors exclamée Katy Perry, laissant ses fans dans l’incompréhension. Depuis la publication de la vidéo, ces derniers essaient de comprendre ce qui s’est véritablement passé sur scène. Certains internautes ont ainsi avancé la théorie d’une paralysie faciale, faisant référence au syndrome de Ramsay-Hunt, affection dont souffre Justin Bieber. D’autres ont pointé du doigt la colle de ses faux cils, un spasme oculaire lié au stress ou encore son « wonkey eye », un dysfonctionnement dont la chanteuse avait révélé être atteinte lors de sa participation à American Idol, l’an dernier.

Katy Perry has a “malfunction”during her performance… people are still very confused by what happened here‼️? pic.twitter.com/2MlkNtRDhY

Katy Perry et Orlando Bloom, couple glamour en Italie

Katy Perry, dans le rôle d’une poupée ?

Mais la théorie la plus plausible reste celle des fans les plus fidèles de l’interprète de « Smile ». Ainsi, ce dysfonctionnement oculaire ferait tout simplement partie du spectacle de la chanteuse. Pour ses multiples shows prévus à Las Vegas, Katy Perry se met ainsi en scène dans un univers composé de jouets en tout genre. L’ex compagne de Baptiste Giabiconi se serait donc prêtée au jeu en incarnant une poupée, qui ouvre ou ferme les yeux lorsqu’on l’incline. Convaincus par cette théorie, de nombreux fans ont salué la performance de la star américaine.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Katy Perry

Autour de

Source: Lire L’Article Complet