Katy Perry espère que sa grand-mère, qui vient de décéder, pourra rencontrer son enfant à naître dans les limbes, avant que la chanteuse n’accouche plus tard dans l’année. Ann Pearl Hudson, l’aïeule de la musicienne, est décédée ce dimanche (8 mars 20) à l’âge de 99 ans, seulement quelques jours après l’annonce de la grossesse de l’interprète de Roar.

« Je ne sais pas quand l’âme entre dans un nouveau vaisseau, mais s’il y a une vie après la mort, il doit y avoir une salle d’attente des départs et des arrivés, et je me demande si l’âme qui attend d’arriver au monde pourra avoir un baiser sur le front de ma douce grand-mère qui est partie hier. Je l’espère de tout mon cœur », a posté la chanteuse sur Instagram.

« Si elle peut parler avec l’âme qui attend, la conversation sera sûrement  »Es-tu sûr.e de vouloir choisir ces sauvages ? » Il y aura sûrement beaucoup de sarcasme, une bonne blague ou deux. Pour être honnête, grand-mère a probablement déjà eu un verre de son vin préféré en arrivant, et un look au top, avec ses bijoux, bien sûr », ajoute-t-elle, en sus de photos de sa grand-mère en compagnie de Barack Obama, mais aussi d’Orlando Bloom, son fiancée.

« Puisse-t-elle reposer en paix et embrasser le front de l’âme à venir, et lui laisser savoir que tout va bien se passer, surtout depuis qu’elle a gagné un ange pour veiller sur elle », conclue-t-elle.

Source: Lire L’Article Complet