Katy Perry a admis sur Twitter, mardi 12 mai, être en proie à des « vagues de dépression » en ce moment, notamment à cause du nouveau monde que dessine le coronavirus. Face à ce doute affiché, la chanteuse a reçu le soutien de sa communauté.

Elle est dans tous ces états, ces derniers mois. Pourtant, tout avait bien commencé : au début du mois de mars, Katy Perry et Orlando Bloom annonçaient attendre leur premier enfant ensemble pour l’été prochain. Une superbe nouvelle qui donne le sourire. D’ailleurs, à chaque fois qu’elle évoque sa grossesse sur les réseaux sociaux, la chanteuse le fait avec beaucoup de dérision et d’humour. Que ce soit pour révéler le sexe du bébé, ou pour offrir à ses fans la vidéo de sa dernière échographie. Mais il y a des sujets un peu plus épineux qui chagrinent la chanteuse. D’abord, la crise du Covid-19 a obligé Katy Perry et Orlando Bloom à reporter leur mariage, qui était prévu au Japon.

Rester positive

Ensuite, cette période ne rendrait pas Katy Perry toujours de bonne humeur. Fait rare, l’artiste en a ouvertement parlé à ses abonnés Twitter, mardi 12 mai. « Parfois, je ne sais pas ce qui est le plus dur entre éviter le virus ou les vagues de dépression qui résultent de cette nouvelle réalité« , écrit-elle sur le réseau social à l’oiseau bleu. Un sentiment partagé par beaucoup de personnes à travers le globe, tant le monde d’après regorge d’inconnus… Mais ses abonnés préfèrent réconforter Katy Perry. Ils sont nombreux à lui demander de « rester positive ». Vivre cette période si particulière enceinte peut ne pas aider : récemment, des proches du couple confiaient d’ailleurs que la grossesse provoquait des tensions entre Katy Perry et Orlando Bloom. Cette fois, c’était l’acteur qui était « anxieux d’avoir un bébé dans cette période si particulière ». La vague d’amour qui se déchaîne sous son dernier tweet pourrait aider Katy Perry en ces temps troublés.

sometimes i don’t know what’s worse trying to avoid the virus or the waves of depression that come with this new norm

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet