Katy Perry, Vitaa, Christophe Beaugrand, Eugenie d’York et Amanda Bynes… Tous ont fait l’actu ce lundi 9 mars. Retrouvez ci-dessous les 5 Gossips du jour.
Au sommaire des Gossips ce lundi 9 mars : Katy Perry a annoncé une triste nouvelle à ses fans sur Instagram, Christophe Beaugrand a dévoilé une adorable photo de sa famille au complet, Vitaa publie un message sur le Coronavirus qui divise les internautes, Eugenie d’York a rendu hommage à sa grand-mère Elizabeth II pour une occasion spéciale et enfin Amanda Bynes a déjà mis fin à ses fiançailles.
Katy Perry dévastée par le décès de sa grand-mère
Ces derniers jours, Katy Perry nageait en plein bonheur. La chanteuse de 35 ans dévoilait dans son dernier clip un ventre arrondi. Enceinte de son premier enfant, elle confirmait l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle s’imagine déjà bercer une petite fille, l’artiste a été frappée par un drame. Sur Instagram, elle a annoncé ce lundi 9 mars le décès de sa grand-mère, Ann. « C’était une grand-mère merveilleuse et je garderai toujours en moi un bout d’elle », a-t-elle écrit dans un long message pour rendre hommage à cette femme au courage exceptionnel. « C’était une battante », ajoute-t-elle. Une qualité qu’elle a assurément transmise à sa petite-fille, Katy Perry.
Christophe Beaugrand partage un moment tendre avec les hommes de sa vie
En novembre dernier, l’animateur de Ninja Warrior révélait une grande nouvelle : il est devenu papa pour la première fois. Marié à son compagnon Ghislain depuis 1 an, Christophe Beaugrand a pu agrandir la famille après avoir fait appel à une mère porteuse aux Etats-Unis. Comblé de joie, le jeune papa ne cesse de partager son bonheur avec ses abonnés sur Instagram, publiant régulièrement des photos de son fils, Valentin. Ce lundi 9 mars, c’est avec un cliché des deux hommes de sa vie qu’il a attendri les internautes. « 4 mois aujourd’hui que tu as débarqué dans nos vies », a-t-il écrit en légende de cette pause câlin. La vie est si douce !
Vitaa pousse un coup de gueule contre le gouvernement
M Pokora, Gims… nombreux sont les artistes qui ont vu leurs concerts annulés en raison des mesures prises par le gouvernement pour lutter contre l’épidémie de Coronavirus. À chaud, l’interprète des Planètes avait rédigé un commentaire qui avait fait polémique. Une semaine plus tard, c’est la réaction de Vitaa qui a divisé les internautes sur Twitter. « Donc on ne peut pas assurer nos dates de concerts car c’est trop dangereux. Mais on maintient les municipales », a écrit l’acolyte de Slimane. Si certains abonnés lui ont donné raison, d’autres n’ont pas hésité à lui rentrer dedans. « C’est vrai que dans un bureau de vote on y reste 2 heures, on se colle les uns aux autres, on chante et on crie… », « Par pitié, ne rentre pas dans un sujet que tu ne maîtrises pas », « Comparaison débile entre un concert regroupant plusieurs milliers de personnes et un isoloir où par définition on est seul », peut-on lire dans les commentaires. Sur ce sujet, Vitaa aurait peut-être mieux fait de ne pas donner de la voix.
Donc on ne peut pas assurer nos dates de concerts car c’est trop dangereux,
Mais on maintient les municipales ??
Eugenie d’York rend hommage à la reine Elizabeth II
De nombreux messages ont fleuri sur la Toile ce dimanche 8 mars. À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, chacun a voulu mettre en lumière des femmes fortes et inspirantes. C’est le cas de la princesse Eugenie. La petite sœur de la future mariée, Beatrice d’York, a publié dans sa story Instagram un hommage à sa mère Sarah Ferguson mais aussi à sa grand-mère, la reine Elizabeth II. « Sa Majesté la reine, ma grand-mère, a dédié sa vie à tellement de personnes. J’ai tant appris grâce à son exemple », a-t-elle écrit. Les doux mots de la fille du prince Andrew apportent un peu d’apaisement au monarque de 93 ans, chamboulé par toutes les histoires qui touchent sa famille.
Amanda Bynes a rompu ses fiançailles
Excès de vitesse sur l’autoroute de l’amour. Il y a deux semaines à peine, Amanda Bynes annonçait sur les réseaux sociaux qu’elle serait bientôt une femme mariée. En couple depuis 3 mois avec un certain Paul Michael – rencontré en centre de désintoxication -, l’ancienne star de Ce que j’aime chez toi avait hâte de lui dire « oui ». Mais sans l’approbation de ses parents, l’histoire semblait mal engagée. Quelques jours plus tard, c’est donc sans surprise que ses fans ont appris la séparation du couple et donc, l’annulation des fiançailles. Les ex-tourtereaux se quittent cependant en bon terme. À quand un happy end pour Amanda Bynes ?
Source: Lire L’Article Complet