Voilà plusieurs mois que Katrina Patchett et Valentin d’Hoore ne sont plus apparus ensemble sur les réseaux sociaux. A tel point que certains internautes sont nombreux à se demander s’ils ne seraient pas séparés. Et un gros détail sème le doute !

Katrina Patchett

Valentin d’Hoore

Les internautes avaient suivi avec attention la vie amoureuse de Katrina Patchett, célèbre danseuse de Danse avec les stars. Au mois de juin 2017, l’Australienne annonçait sur Instagram qu’elle allait bientôt se marier avec Valentin, l’homme qui partageait sa vie depuis de très nombreuses années. Le 1er septembre 2017, la danseuse disait « oui » à Valentin d’Hoore, ancien candidat de Koh-Lanta. Mais, depuis plusieurs semaines, les internautes s’interrogent sur les réseaux sociaux. Si celle qui a été la partenaire de Moundir dans la dernière saison de Danse avec les stars n’apparaissait que très rarement avec son mari sur les réseaux sociaux, les abonnés du couple ont été nombreux à remarquer que ni l’un, ni l’autre ne porte son alliance. Et ils ne le cachent pas ! Les photos sur leurs comptes respectifs où on peut voir leurs mains sont nombreuses et, à chaque fois, pas de bague. « Plus d’alliance ? », a-t-on pu lire sur le compte Instagram de Valentin d’Hoore, ce à quoi un abonné a répondu : « Ça fait des mois … ».

« Je me demande où est son mari »

Sous une récente publication de Katrina Patchett, datant du 11 août, la jolie blonde de Danse avec les stars a pris la pose, tenant une bouteille dans sa main gauche. Et toujours pas d’alliance ! A tel point qu’une internaute s’est même demandée s’il ne se passe pas quelque chose entre elle et Jordan Mouillerac, ancien danseur de DALS. “Je suis la seule à penser qu’il se passe un truc avec Jordan ?”, a écrit cette fan dans les commentaires. Je me demande où est son mari … jamais on ne voit une photo d’eux ensemble”, “Ils formaient un si beau couple”, “Malheureusement, ils ont divorcé”, a même avancé un internaute. Il faut dire que la dernière apparition de Katrina Patchett et de Valentin d’Hoore sur Instagram remonte au mois d’avril 2019.

View this post on Instagram

Close up💛🔍

A post shared by Valentin D’Hoore (@valentindhoore) on


Source: Lire L’Article Complet