Interviewée lors de son passage en Australie en novembre dernier, Katie Holmes a révélé quel avait été son premier job avant de connaître le succès dans la série Dawson.
Son premier job n’était pas d’être actrice. En 1998, le petit écran découvrait Katie Holmes, alias Joey Potter dans la série à succès Dawson. Âgée de 20 ans, la comédienne connaîtra par la suite une ascension fulgurante sur le petit et le grand écran, elle qui rêvait de cinéma depuis son plus jeune âge, repoussant même pendant plusieurs années une place à l’université de Columbia pour pouvoir enchaîner les castings. Mais loin d’être une "fille de" avec des contacts dans le cinéma pour l’aider à percer, l’ex-femme de Tom Cruise a d’abord eu quelques jobs pour pouvoir vivre en attendant de percer. Et parmi eux, un travail très étonnant.
De passage à Sydney en Australie en novembre dernier, Katie Holmes a ainsi pris place derrière un comptoir de l’enseigne de fast food McDonald’s afin d’aider la fondation Ronald McDonald, qui vient en aide aux enfants hospitalisés. A cette occasion, elle a accordé une interview à l’émission Fitzy & Wippa de la radio australienne Nova que son premier job n’avait pas été de cuisiner des hamburgers, mais de… passer la tondeuse ! "J’étais plus dans le business des aménagements paysagistes. Je tondais les gazons des voisins", avait-elle alors expliqué avec humour, comme le relayait le Daily Mail. Si elle affirmait alors que ce premier job "n’était pas aussi marrant que de travailler au McDonald’s", elle précise toutefois que "c’était faisable !"
Katie Holmes, véritable maman poule avec sa fille Suri
Discrète durant plusieurs années à l’écran, Katie Holmes a depuis son divorce avec Tom Cruise reprit du poil de la bête en s’imposant comme une comédienne aux casquettes multiples. Car en plus d’enchaîner les projets au cinéma, elle se consacre également à de nombreuses oeuvres caritatives, notamment à New York où elle réside. Mais le rôle qu’elle aime par dessus tout est celui de maman de sa fille Suri, âgée de 13 ans, qu’elle élève seule et avec qui elle partage une très belle complicité.
Source: Lire L’Article Complet