Katherine Heigl a révélé que l’un de ses changements capillaires avait bouleversé ses enfants. La star américaine, passée de blonde à brune pour un rôle, s’est particulièrement amusée de la réaction de son petit garçon de deux ans.
A propos de
Katherine Heigl
Sarah Chalke
« J’aime beaucoup changer de couleur de cheveux… et c’est très perturbant pour mes enfants« , a déclaré Katherine Heigl, invitée sur le plateau de l’émission américaine The Talk. La maman de trois enfants – Nancy Leigh, 12 ans, Adalaide, 8 ans et Joshua, 4 ans -, passée de blonde à brune pour un rôle, a révélé que c’est son petit dernier qui a été le plus choqué. « C’est surtout mon fils, qui avait deux ans à l’époque. Quand je l’ai fait, il avait eu le souffle coupé« , s’est amusée l’actrice de Grey’s Anatomy.
C’est pour son rôle dans la nouvelle série Netflix, Firefly Lane, que Katerine Heigl a subi ce changement de couleur radical. Et visiblement, son petit Joshua l’a particulièrement adorée en brune. « Il ne savait même plus qui j’étais. En fait, je crois qu’il a beaucoup aimé la brunette« , a déclaré l’actrice de 42 ans. Et lorsqu’elle est finalement revenue à son blond légendaire, Katherine Heigl raconte que son fils n’a pas arrêté de lui demander où étaient ses cheveux bruns.
https://www.instagram.com/p/B8upI-DhKFW/
A post shared by Katherine Heigl (@katherineheigl)
https://www.instagram.com/p/B8wtSvAB5sD/
A post shared by Katherine Heigl (@katherineheigl)
Firefly Lane
Joshua, né de son union avec le chanteur Josh Kelley, a sûrement été ravi de retrouver la version brunette de sa maman à l’écran dans Firefly Lane, depuis ce 3 février. Une série basée sur le best-seller de Kristin Hannah, sorti en 2008, qui suit sur 30 ans deux amies aux tempéraments opposés : Kate (Sarah Chalke), l’introvertie, et Tully (Katherine Heigl), beaucoup plus délurée. Interviewée par The Washington Post, Katherine Heigl a affirmé « croiser les doigts et les doigts de pieds » pour que la série soit renouvelée. Et Joshua aussi, probablement.
https://youtube.com/watch?v=WiZ2bFCLUEo%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
Crédits photos : Action Press / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet