Kate Middleton et le prince William ont accompagné leurs enfants dans une toute nouvelle école pour la rentrée. Mais les parents d’élèves sont loin d’être ravis de cette nouvelle arrivée…


https://www.instagram.com/p/CiOIM2Svto1/

Une publication partagée par People Magazine (@people)

Nul doute que les trois enfants apprécieront ce nouvel établissement, situé en plein milieu d'un parc de 21 hectares et doté de terrains de cricket, de rugby, de golf, de football et d'une piscine de 25m de longueur! Rien que ça. Si besoin, les enfants pourront même dormir, de manière ponctuelle, au pensionnat de l'école. 

Les parents d'élèves, agacés par l'arrivée des enfants de Kate et William ?

Mais cette éducation royale a un prix ! En moyenne, pour chaque enfant scolarisé, le coût s'élève à l'équivalent de 8000 euros par personne et environ 5200 euros pour le prince Louis, qui est encore à la nurserie.

Contre toute attente, les parents des autres élèves ne sont pas tous ravis à l'idée que leurs enfants étudient avec les petits Cambridge. Selon les propos d'une mère de famille au Sunday Mirror, "beaucoup de parents sont énervés". Les nouvelles mesures mises en place pour "assurer la sécurité des membres de la famille royale" en inquiètent plus d'un.

  • Kate Middleton et le prince William : ce grand changement qui attend leurs enfants

    En septembre prochain, les enfants du clan Cambridge feront leur rentrée dans une nouvelle école, le prince William et Kate Middleton ayant décidé de s'installer à Windsor. Mais ce ne sera pas leur seul bouleversement du mois de septembre.

  • Prince George à Wimbledon : sa tenue vivement critiquée

    Le prince George a presque neuf ans. Et pour célébrer cet anniversaire, ses parents, Kate et William, lui ont réservé une belle surprise le 10 juillet : il a assisté à la finale hommes de Wimbledon. Mais la tenue de l'aîné du clan Cambridge a été vivement critiquée…

"Ce n'est certainement pas la même école et la même ambiance auxquelles nous avons inscrit nos enfants, et la plupart des parents à qui j'ai parlé pensent la même chose", a ajouté cette maman d'élèves. Souhaitons tout de même une joyeuse rentrée aux enfants de Kate et William!

Source: Lire L’Article Complet