Après un début d’été chargé, les Cambridge devraient bientôt profiter de quelques semaines de repos. Mais où vont s’envoler Kate, William et leurs enfants pour profiter de cette pause bien méritée ?

Depuis que les restrictions liées à la crise sanitaire ont été progressivement levées au Royaume-Uni, Kate Middleton et le prince William multiplient les engagements. Confinés pendant plusieurs semaines à Anmer Hall avec leurs trois enfants, les Cambridge ont repris du service, affrontant par la même occasion une tempête médiatique après les déclarations de Meghan et Harry dans les médias américains. Après ces derniers mois particulièrement éprouvants et alors que la pandémie n’est pas encore endiguée, Kate et William partiront bientôt en vacances, le temps d’une longue pause loin des projecteurs.

Mais où décideront-ils de poser leurs valises ? Les options sont nombreuses, alors que les époux de Cambridge affectionnent plusieurs destinations. L’année dernière, Kate Middleton et le prince William s’étaient offerts quelques jours sur les îles Scilly, au large de la côte de Cornouailles, avec George, Charlotte et Louis, pour souffler après un confinement très strict. Une destination paradisiaque sur laquelle ils pourraient décider de mettre le cap à nouveau cette année. Le couple de Cambridge et leurs trois enfants pourraient aussi choisi de poser leurs valises sur l’île Moustique, au milieu des Caraïbes, où ils prennent souvent leurs quartiers accompagnés de Michael et Carole, les parents de Kate Middleton.

Retour aux sources au Lake District ?

Une autre option qui pourrait être envisagée par les Cambridge est le Lake District, une région du comté de Cumbria. C’est là que Kate Middleton a passé de nombreux étés lorsqu’elle était enfant, et qu’elle est tombée amoureuse des grands espaces et de la nature. Une passion qu’elle tente désormais de transmettre à ses trois enfants.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet