Ce lundi 18 septembre, Kate Middleton a une nouvelle fois impressionné et attendri les Britanniques. La princesse de Galles était invitée à visiter la base aérienne de la Royal Navy à Yeovilton, dans le sud-est du Royaume-Uni. La mère de famille s’est prêtée à l’essayage d’un gilet de sauvetage, qui a donné lieu à une séquence pour le moins amusante.

Les mois passent et Kate Middleton est de plus en plus à l’aise sur le terrain. Ce lundi 18 septembre, la princesse de Galles s’est rendue à la base aérienne de la Royal Navy à Yeovilton, à près de trois de voiture, au sud-est de Londres. Curieuse d’en apprendre plus sur le quotidien de ses interlocuteurs, la souriante quadragénaire a eu le droit d’enfiler d’un gilet de sauvetage kaki. Cette séquence a donné une vidéo, relayée par le Daily Express, et des photos plutôt amusantes, sur lesquelles on voit la duchesse de Cornouailles être surprise par le bruit et l’activation de bouées orange sur son gilet. Après avoir appuyé sur un bouton censé déployer le dispositif de sauvetage, l’épouse du prince William a été capturée en train de rire et de faire une petite grimace, entourée des forces de la Navy, tout aussi à l’aise à son contact.

Avant cela, Kate Middleton avait été photographiée en train de serrer la main de membres du personnel dans la tour de contrôle de la base. Comme toujours élégamment habillée, la belle-fille de Charles III dont la rentrée a été bien agitée, semblait ravie de rendre visite à la Royal Navy. Il faut dire qu’elle marquait là sa première visite à l’armée de l’air britannique depuis qu’elle a été nommée Commodore en chef de la Fleet Air Army (l’armée de l’air) par le roi en août dernier.

>> PHOTOS – Kate Middleton : Elizabeth II, la reine Camilla, ses amies d’enfance… qui sont les femmes importantes dans sa vie ?


Kate Middleton, une Commodore en chef dans l’âme !

Lors de sa visite, la mère de George, Charlotte et Louis a également pu monter dans le cockpit d’un hélicoptère, eu l’opportunité de suivre un entraînement sur un simulateur de vol d’hélicoptère et participé à des exercices, dont l’usage du gilet de sauvetage faisait partie. Décontractée et manifestement heureuse de rencontrer sa flotte, Kate Middleton est apparue sans le pansement qu’elle portait depuis quelques jours autour de son index et de son majeur. Tandis qu’elle visitait une prison la semaine dernière, elle avait expliqué s’être blessée en “sautant sur un trampoline” avec ses enfants.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Kate Middleton

À découvrir en images

Kate Middleton : Elizabeth II, la reine Camilla, ses amies d’enfance… qui sont les femmes importantes dans sa vie ?


Kate Middleton est très proche de sa famille. Ses parents, Carole et Michael Middleton ont toujours été de bons conseils pour leur fille aînée. Un couple très discret, devenu au fil des années une mère et un père de substitution pour le prince William, charmé par leur naturel, leur tendresse et leur bienveillance.


Très proches en âge, Kate et Pippa ont une relation fusionnelle depuis qu’elles sont petites. “Nous avons une relation de sœurs tout à fait normale, nous sommes très proches. Nous nous soutenons l’une et l’autre et nous nous donnons des conseils”, avait dévoilé Pippa Middleton lors d’une interview accordée à la BBC.


Autour de

Source: Lire L’Article Complet