Kate Middleton fait de la petite enfance son cheval de bataille. Alors que cette mère de trois héritiers au trône est attendrie par chaque bambin qu’elle rencontre, le prince William, qui ne souhaite pas avoir d’autres enfants, est anxieux.
Serait-ce un appel du pied au prince William ? Lors d’un voyage officiel au Danemark ce mardi 22 février, Kate Middleton s’est rendue dans un centre de recherches de l’Université de Copenhague, qui vise à promouvoir le bien-être mental et les relations entre les nourrissons et leurs parents. À cette occasion, l’épouse de prince William a rencontré quelques jeunes enfants. « Cela me rend très maussade », a confié cette mère de famille lors de sa visite, se qualifiant de maman « couveuse », selon nos confrères de People.
Si la duchesse de Cambridge a laissé entendre par le passé qu’elle n’avait pas l’intention d’avoir d’autres enfants, cela ne l’empêche pas de taquiner son mari : « William s’inquiète toujours que je rencontre des enfants de moins d’un an. Je rentre à la maison en disant : ‘Faisons-en un autre' », a-t-elle raconté lors de ce déplacement officiel. Le 20 janvier dernier, lors d’une visite du Clitheroe Community Hospital, dans le comté de Lancashire, le petit-fils d’Elizabeth II avait clairement exprimé son refus d’avoir un 4e enfant. Alors que son épouse prenait une fillette dans ses bras, le duc de Cambridge avait alors lancé aux parents de la petite : « N’allez pas donner des idées à ma femme ! » Et avant de partir, le prince William n’avait pas manqué de taquiner son épouse : « Ne pars pas avec le bébé. »
⋙ Kate Middleton : qui sont les hommes qui comptent dans sa vie ?
« Je pense qu’il paniquerait un peu »
Kate Middleton et le prince William sont déjà les heureux parents de trois enfants : George, Charlotte et Louis, nés en 2013, 2015 et 2018. Toutefois, Kate Middleton n’en reste pas moins séduite par le pouponnage. En février 2019, lors d’une visite du couple en Irlande du Nord, la duchesse de Cambridge s’était montrée très tendre avec une petite de 5 mois. « Bientôt un 4e ? », avait alors demandé le père de l’enfant à l’épouse du prince William. Avec humour, elle avait répondu qu’il ne fallait pas donner de sueurs froides à William : « Je pense qu’il paniquerait un peu. »
Crédits photos : Julien Burton / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet