A l’heure où les supposés goûts de luxe de Meghan Markle font encore les choux gras des tabloïds, Kate Middleton, elle, marque des points auprès du grand public après avoir été aperçue en train de faire ses courses de Noël dans un magasin londonien.
Plus terre à terre que sa belle-sœur ? Alors que l’opinion anglaise aime depuis plusieurs mois à comparer les habitudes de la duchesse de Cambridge et celles de la duchesse de Sussex, Kate Middleton semble l’emporter sur Meghan Markle. Déjà surprise au volant de sa propre voiture ce mercredi 18 décembre alors qu’elle se rendait au déjeuner de Noël organisé par la reine au palais de Buckingham, la mère des petits George, Charlotte et Louis a été aperçue dès le lendemain dans l’un des grands magasins du centre de Londres. L’épouse du prince William a en effet été aperçue au rayon enfant de l’établissement alors qu’elle effectuait des achats de Noël de dernière minute. Les clients présents ont témoigné de leur joie et de leur étonnement devant cette rencontre inattendue alors que la presse salue de son côté celle qu’elle décrit comme une mère de famille aux goûts simples.
Ce n’est pas la première fois que Kate Middleton surprend ainsi les clients d’une enseigne. Déjà aperçue l’année dernière à la même période en train de remplir son chariot dans un magasin du Norfolk, elle a récidivé il y a à peine deux mois. En octobre, peu de temps avant Halloween, la mère de famille avait été photographiée déambulant dans les allées d’un chaîne de supermarchés en compagnie de son fils aîné George et de sa fille Charlotte. Le trio était alors à la recherche de costumes d’Halloween dans cette grande surface située à peu de distance de la demeure que possède la famille à Anmer Hall.
Surprise ce jeudi dans les allées d’un magasin londonien, Kate Middleton semble profiter de ses derniers instants dans la capitale britannique pour faire le plein de cadeaux. Dans quelques jours, elle, son mari et leurs trois enfants, vont en effet quitter leur résidence du palais de Kensington pour rejoindre la reine Elizabeth II et les autres membres de leur famille à Sandringham, où la monarque organise comme chaque année un grand dîner de Noël. Le prince Philip (actuellement hospitalisé) ratera peut-être les festivités, à l’instar du prince Harry et de Meghan Markle qui sont en voyage avec Doria Ragland, la mère de la comédienne américaine.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet