Ce lundi 18 décembre 2023, The Daily Express a révélé que Gary Goldsmith, l’oncle de Kate Middleton, avait pour projet d’écrire un livre sur la querelle qui oppose le prince Harry et Meghan Markle à la famille royale. Un ouvrage qui ne verra, cependant, jamais le jour.
Kate Middleton sauvée de justesse ? Alors que de nombreux livres au sujet de la famille royale sont publiés chaque année, un nouvel ouvrage aurait pu causer du tort à la princesse de Galles. Comme le rapporte The Daily Express, ce lundi 18 décembre, Gary Goldsmith, l’oncle de la mère de George, Charlotte et Louis, avait pour projet d’écrire un livre au sujet de la querelle qui oppose le prince Harry et Meghan Markle à la famille royale. Cependant, certains membres de la famille Middleton s’y seraient opposés afin de protéger la femme du prince William.
Si dans un premier temps, la famille Middleton s’est assurée auprès de Gary Goldsmith qu’ « il n’y aurait pas de surprise », une source a confié au média britannique que Carole Middleton, la mère de Kate Middleton, se serait opposé à ce livre. Finalement, l’apprenti auteur a abandonné l’idée et souhaite désormais écrire un livre au sujet de sa réussite professionnelle : « Gary se concentre désormais sur l’écriture d’un livre sur ses entreprises et sur la façon dont il a réussi. Écrire sur des secrets de famille ou inclure des détails sur une querelle avec Harry et Meghan n’a tout simplement pas de sens après toutes les frasques qui ont eu lieu ces dernières années. Il est préférable de laisser ce chapitre derrière eux », a d’ailleurs confié l’informateur.
>> PHOTOS – Kate Middleton : ses 10 looks de Noël les plus inspirants
Kate Middleton “blessée” par certaines attaques du prince Harry
Alors que dans le passé, Kate Middleton aurait tenté à plusieurs reprises de réconcilier le prince William avec le prince Harry, il n’en est dorénavant plus question. La princesse de Galles aurait été très blessée par les propos tenus à son égard dans Spare, le livre du fils cadet du roi Charles III, ainsi que dans la série-documentaire Netflix Harry & Meghan. Pour rappel, le frère de l’héritier de la couronne avait par exemple révélé que la mère de George, Charlotte et Louis avait fait pleurer Meghan Markle au sujet d’une robe de demoiselle d’honneur quelques jours avant son mariage en 2018. « Elle est arrivée à un stade où les choses sont allées trop loin. Elle se sent bouleversée et, très franchement, blessée et insultée« , avait d’ailleurs souligné la commentatrice royale, Jennie Bond, dans un entretien exclusif accordé au Sun en octobre dernier. Une réconciliation semble impossible entre les deux couples…
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
Kate Middleton
Harry d’Angleterre
Meghan Markle
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton : ses 10 looks de Noël les plus inspirants
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, arrive au traditionnel concert de Noël « Together At Christmas » à l’abbaye de Westminster à Londres, Royaume Uni, le 8 décembre 2023.
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles – La famille royale d’Angleterre assiste au service religieux de Noël à l’église St Mary Magdalene à Sandringham, Norfolk, Royaume Uni, le 25 décembre 2022.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge et la princesse Charlotte de Cambridge lors de la messe de Noël en l’église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham au Royaume-Uni, le 25 décembre 2019.
Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge – La famille royale britannique se rend à la messe de Noël à l’église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2018.
Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge enceinte – La famille royale d’Angleterre arrive à la messe de Noël à l’église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2017.
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge et la princesse Charlotte de Cambridge – Cette année, le duc et la duchesse de Cambridge, dimanche 25 décembre 2016
Autour de
Source: Lire L’Article Complet