Avant son dernier départ pour le Canada, le prince Harry a eu une ultime conversation à cœur ouvert avec sa belle-sœur Kate Middleton. L’épouse du prince William était très émue au moment de lui dire au revoir.
C’est désormais officiel, Meghan Markle et le prince Harry sont partis débuter leur nouvelle vie au Canada, loin de l’agitation inhérente à la famille royale britannique. Un départ crève-cœur pour de nombreux membres de cette famille, notamment la reine Elisabeth II, très triste de voir son arrière-petit-fils Archie partir si loin avant d’avoir vraiment pu le connaître. Meghan et Harry, qui ne pourront pas revenir de si tôt en raison de l’épidémie de coronavirus et du confinement du Royaume-Uni, sont partis en laissant une relation en suspens : celle avec le prince William et Kate Middleton.
L’impression de « perdre un frère«
Les deux fils du prince Charles sont brouillés depuis plusieurs années. Une relation brisée qui fait beaucoup de mal à Kate Middleton, attristée de voir les frères autrefois si proches désormais incapables de se parler. Selon une source du Women’s Day New Zealand citée par L’Express britannique, la duchesse aurait exprimé sa peine à son beau-frère : « Kate savait que c’était probablement la dernière fois qu’elle avait l’occasion de partager ses sentiments etelle est apparue extrêmement émue », explique la source. Celle qui a l’impression de « perdre un frère » aurait même manqué de fondre en larmes : « Apparemment, elle se trouvait au bord des larmes au moment de lui dire que le manque de communication et de contact, à la fois avant et après son déménagement au Canada, lui avait fait beaucoup de mal ainsi qu’au prince William« , précise la source. En espérant qu’une fois cette grande crise du coronavirus traversée, les fils de Lady Diana sauront retrouver le chemin de l’amour fraternel.
Source: Lire L’Article Complet