Le prince Harry révélait en juillet 2019 l’envie débordante qu’avait son épouse d’effectuer un jour la voix off d’un film. Un rêve finalement réalisé par une autre compagne royale, Kate Middleton, pour la bonne cause.
Kate Middleton est-elle en train de marcher sur les plates-bandes de Meghan Markle? Alors que l’inimitié entre l’épouse du prince William et sa belle-sœur comédienne fait depuis de longs mois les choux gras de la presse britannique, le palais de Kensington indique que la mère des petits George, Charlotte et Louis vient de s’aventurer sur un terrain jusqu’ici réservé à la duchesse de Sussex. Comme le relaye le magazine People, Kate Middleton a en effet enregistré la voix off d’un film qui sera diffusé le 20 avril prochain sur plusieurs chaînes de la télévision britannique. Le tout pour la bonne cause, cela va de soi.
Accompagnée de son mari, le prince William, Kate Middleton a accepté de narrer un court métrage de sensibilisation destiné au grand public. Le but de ce film est de permettre aux personnes souffrant de troubles de santé mentale en tous genres de découvrir comment gérer la période de confinement due au Covid-19 et de prendre connaissance des options qui s’offrent à elles pour obtenir de l’aide à distance. Une initiative qui fait échos à la vidéo publiée ce 17 avril sur Instagram par la duchesse de Cambridge et son époux pour apporter leur soutien aux hôpitaux britanniques et au travail de l’association Every Mind Matters qui aide et conseille en cette période de pandémie mondiale.
Si elle prête sa voix à un film pour la bonne cause, Kate Middleton réalise là l’un des buts affichés de sa belle-sœur. Devenue célèbre sur le petit écran, grâce à des rôles comme celui de Rachel Zane dans la série Suits, Meghan Markle a dû mettre sa passion entre parenthèses au moment d’intégrer la famille royale britannique. Désormais libérée de ses obligations et titres royaux, la mère du petit Archie envisage de se remettre au travail mais cette fois-ci hors-champ, plutôt que face caméra. Une envie d’ailleurs évoquée par le prince Harry en personne lors d’une discussion de juillet 2019 avec le PDG de Disney Bob Iger. « Vous savez qu’elle fait du doublage ?« , avait glissé au sujet de son épouse le petit-fils de la reine à son interlocuteur. Insistant ensuite sur le fait que celle-ci était « très intéressée » à l’idée de collaborer un jour avec les studios Disney.
Now, more than ever, Every Mind Matters.
There are things we can all do to help look after our mental wellbeing during this challenging time. Visit https://t.co/2TMbOmDHmQ for more information and create your 'Mind Plan' today.#StayHomeSaveLivespic.twitter.com/tlncVcnsX8
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet