Malgré trois enfants, Kate Middleton affiche toujours une silhouette ultra-fine. Il faut dire que la duchesse de Cambridge, qui mangerait peu, a des habitudes alimentaires particulières.

Si Kate Middleton est une passionnée de cuisine et aime préparer de bons petits plats pour sa famille, elle ne serait pourtant pas elle-même une grande gourmande. Dans une récente interview pour le magazine Hello, Darren McGrady, ancien chef cuisinier de la reine Elizabeth II, de la princesse Diana et des princes William et Harry, a ainsi révélé que la duchesse de Cambridge avait un petit appétit et se nourrissait de salades. S’accordant tout de même de temps en temps quelques desserts. Celle qui a gardé une ligne ultra-fine malgré trois grossesses mangerait donc peu. Elle aurait également des habitudes alimentaires peu communes.

Dans un article de ce jeudi 10 septembre, Hello détaille les goûts parfois très particuliers cultivés par Kate Middleton depuis son plus jeune âge. En 2018, lors d’une visite de l’hôpital Great Ormond Street Hospital, la duchesse de Cambridge a par exemple confié à un patient de 4 ans l’une de ses obsessions quand elle était enfant : « Moi aussi j’avais l’habitude de manger beaucoup, mais vraiment beaucoup, d’olives quand j’étais petite ». Une habitude alimentaire qu’elle aurait depuis transmise à sa fille, la princesse Charlotte.

Ses drôles d’envies de femme enceinte

Les excentricités alimentaires de Kate Middleton se sont surtout exprimées pendant sa grossesse. Comme toute femme enceinte, elle a eu des envies particulières. Alors qu’elle attendait le prince George, elle aurait apprécié le curry végétarien du restaurant familial Spar shop, situé dans son village natal d’Upper Bucklebury, dans le Berkshire. La duchesse de Cambridge serait d’ailleurs une amatrice de plats épicés. Durant ses grossesses, Kate aurait également consommé beaucoup de cornichons coupés en tranches et servis sur du pain selon certaines sources.

Kate Middleton est adepte d’un régime healthy et consomme beaucoup de « green juice ». Selon le Mail Online, la recette de son jus vert préféré pour le petit-déjeuner mixe du chou kale, de la spiruline, du thé matcha, des épinards, de la salade romaine, du coriandre et des myrtilles. Parallèlement, la duchesse n’a pas peur d’expérimenter et de tester de nouveaux plats. Lors d’un voyage officiel au Canada avec le prince William, le couple a notamment goûté des sashimis de panope sauvage coupés en fines tranches et assaisonnés de moutarde à la sauve Miso. « C’est très bizarre » avait alors commenté Kate, grande fan de sushis, au sujet du mollusque.

Un bec sucré

Mais si Kate Middleton nourrit quelques habitudes alimentaires bizarres, la future reine d’Angleterre a parfois aussi les mêmes goûts que le commun des mortels. De temps en temps, elle ne dit pas non à une petite douceur, surtout quand c’est elle qui l’a préparée. Celle qui a initié ses enfants à la cuisine a pris l’habitude de faire elle-même les gâteaux d’anniversaire de sa petite famille. Et elle y met tout son coeur. « Je reste debout jusqu’à minuit avec des quantités ridicules de mélange à gâteau et de glaçage, et j’en fais beaucoup trop. Mais j’adore ça ! » a ainsi confié la duchesse de Cambridge en décembre 2019 dans l’émission « A Berry Royal Christmas ». Des pâtisseries que Kate, William et leurs trois enfants dégustent ensuite tous ensemble.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet